| Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedinette
Nombre de messages : 166 Localisation : monaco Age : 45 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 11/4/2008, 14:57 | |
| Voila depuis mercredi titine est au garagiste, donc le tac tac tac quand j'acceleré ou rouler à plus de 80km/h c'était, une petite pièce en haut du collecteur qui c'etait tordu. donc il a fait tomber la ligne, et recupèré la pièce en question est la raboté jusqu'a quelle redevienne nickel! autre petit soucis petite fuite d'huile depuis la semaine derniere, est c'etait le joint de la boite,il m'a dit que c'etait courant sur les minis et pas méchant. et autrement, il s'amuse a mettre les poignées ext ,int chromé, les rétros en deux trois mouvements. et en debut de semaine prochaine, je lui apporte les parechocs et l'éclairage de plaque. et bé cette titine _________________ Christelle | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 11/4/2008, 16:02 | |
| Pour la pose de certaines choses tu aurais pu le faire toi même je pense, les femmes ont le droit de mettre les mains un peu dans la mécanique. çà permet d'apprendre et d'aimer encore plus sa mini (bon çà dépend de la panne, c'est vrai ) | |
|
| |
speedinette
Nombre de messages : 166 Localisation : monaco Age : 45 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 11/4/2008, 16:52 | |
| Dis moi pourquoi je m'embeterais a le faire? alors que j'ai un garagiste super gentil, qui me pose desfois des truc sans me faire payé! bon faut dire que je suis une bonne cliente ! _________________ Christelle | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 11/4/2008, 17:33 | |
| bah moi, rien que pour pas devoir la laisser trois jours ailleurs, je le fait !!! ps : sympa ta signature... mais çà pique les yeux, on dirait le site au moment de noel !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 11/4/2008, 18:53 | |
| ben oui c'est fait exprès, chez moi c'est tout les jours noel! Sinon, faut arreter 5mins de chambré les gars, vous en connaissé bcp des nanas qui ont un pont ou des chandelles pour monter leur minis, et qui change les joints de boite ou encore qui font sauté leur ligne et qui trifouille au collecteur ect... part chez moi , ce modèle de femme ça ce fait hyper rare encore plus rare que la mini schmit! ça doit existé, mais pas en masse et à mon avis ça doit pas etre des femmes ultra féminine. mais ce n'est que mon avis. _________________ Christelle | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 11/4/2008, 22:20 | |
| moi j'ai rien dit pour la garagiste !!! si tu étais par chez nous, tu aurais pas à aller le voir.... dans le ch'nord, on est sympa avec les filles !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 12/4/2008, 06:50 | |
| ça je sais que les gens du nord sont sympa est pour cause j'en suis une mais de l'est vers la lorraine, n'empeche que si j'étais par là haut c'est clair que j'irais pas voir le garagiste souvent,deja j'ai toute ma famille là haut . et de deux les clubs sont plus soudé c'est clair! ici c'est chacun pour sa gueule,ou alors faut avoir un onzièmes doigts pour qu'on vous porte de l'intéret. trop bidon meme mon garagiste,n'en revient pas de cette mentalité, et c'est pourquoi il est super sympa avec moi, et qu'il me pose des truc gratuit ou me fait pas payé des heures desfois. tiens rien que l'autredois pour refaire mes train roulant amortisseurs +kit hilo il m'a graçié de 8h! en plus de ça il connais la mini comme ça femme si je puis je dire! au simple bruit il sait d'ou vient la panne, et ont repasse pas derriere lui car c'est du boulot bien fait! et pour cloturé le tout il n'ai pas cher. j'ai donné l'adresse a xavier alias minimaster, plusieur fois pour qu'il le met dans la carte des garages. et jamais rien, alors que c'est le seul a avoir un ordinateur pour reglé l'injection! enfin bref,moi je voulais juste aidé d'autre miniacs du sud qui cherche un garage sérieux et pas cher et en plus aimable! _________________ Christelle | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 12/4/2008, 10:08 | |
| Tout s'explique maintenant, si ton garagiste te donne des avantages c'est sur qu'il ne faut pas hésiter. Sinon comme dit vincent dans le nord, on fait à la débrouille et entraide. Bien sympa car souvent y a croissant, café, bière, rigolades, souvenirs | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 12/4/2008, 12:03 | |
| oui je me doute bien que ça doit etre sympa! _________________ Christelle | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 14/4/2008, 15:58 | |
| Bon ben c'etait plus grave que ça! titine avait un tube du collecteur fendu! il la donc fait resouder, la pauvre enfin je suis contente car je la récupére demain. _________________ Christelle | |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 14/4/2008, 18:59 | |
| ba tu a de la chance tu va la recup moi j'attend toujour | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 14/4/2008, 19:04 | |
| Ben tu sais depuis mercredi dernier ça fait long! t'inquiète ton tour va venir, patience, et quand tu l'aura récupéré tu sera super content qu'elle" tourne rond"! _________________ Christelle | |
|
| |
Minimissil
Nombre de messages : 228 Localisation : Dugny Age : 42 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 14/4/2008, 21:52 | |
| salut
tu serait pas christounette du corp par hasard???
Minicalement. | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 14/4/2008, 22:54 | |
| oui c'est cela. pourquoi? aminicalement, christelle! _________________ Christelle | |
|
| |
Minimissil
Nombre de messages : 228 Localisation : Dugny Age : 42 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 14/4/2008, 23:07 | |
| Nan comme ca j avais reconue ta mini dans la signature . | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 15/4/2008, 06:06 | |
| profite s'en! car des aujourd'hui il va y avoir un vraiment changement de style! promis je mettrais des photos _________________ Christelle | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 15/4/2008, 09:41 | |
| C'est pas Christelle dans la Mini ? Hein ? Ah, c'est Christelle ! Bizarre, je ne la reconnais pas. Ton garagiste te fais des trucs à l'oeil ?! Mais alors, ton ophtalmo, qu'est-ce qu'il te fait ? aMinicalement, Dany | |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 15/4/2008, 14:46 | |
| salut speedinette tu a recup ta titine? | |
|
| |
speedinette
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! 15/4/2008, 18:41 | |
| OUI EST ELLE EST PLUS BELLE QUE JAMAIS!! photos demain apres un petit coup de lavage! News photos dans la rubrique parking! _________________ Christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! | |
| |
|
| |
| Résumé de ce que le garagiste est entrain de faire à titine! | |
|