ah oui, alors j'ai deja commencé la distribution" coup pied" dans un hummer! et c'est pas méchant a coté du coup de portière qu'il a mis à la mienne.
ça marque pas mal et surtout ça défoule!
non mais faut arreter ses gens foutiste,ont ce casse le popotin pour avoir une belle voiture ont y met des sous dedans et il ne tombe pas du ciel!
alors c'est sur que quand tu a un hummer ou autres grosses voitures le carrossier c'est simple comme un coup de fil! 1000€ pour toi c'est 1€ pour eux .
je me gare toujours nickel bien au milieu de ma place et faut toujours qu'il y ai des abrutis qui soit ce gare a cheval sur ma place soit ce gare de travers a croire qu'il s le font exprès !
plus ta une petite voiture et plus ont t'em....!
tiens j'ai une anécdote a raconter, l'autrefois j'étais entrain de laver ma mini au lavomatic, et je frotter bien de partout avec mon éponge et tout et tout!
d'un coup un richard avec sa bentley dernier cri, me regarde, je lui dit gentillement, vous attendez la place?
non non me fait il, je fait la queue pour la machine automatique mais si vous voulez voyant que vous lavez bien votre voiture, je vous paye pour lavé la mienne!
Je le regarde droit dans les yeux, et je lui répond du tac au tac,Ah non mr ça va aller comme ça,j'ai suffissament a faire de la mienne,et je n'ai que faire de votre argent!
remonter vos jolie boutons de manchette et fait comme moi!
je vous dit pas la sa tête!! c'est pas parce qu'il a pleins de tune qu'il doit ce sentir tout permis, en plus moi ont m'achete pas!et toc.