| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| (don) piston etrier 4 piston | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (don) piston etrier 4 piston 19/3/2008, 20:52 | |
| je ne sait vraiment pas si cela ce fait,mais mes piston d'étrier 4 piston m'ont l'air en bon état,je vient de les changer par des neuf,et je sui quasiment sur qu'il pourrai resservir. donc voila j'ai 8 pistons a donné a qui voudra,parce que moi je suis un gentil addict |
| | | P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston 21/3/2008, 21:58 | |
| salut je suis intérréser tu est dans qu'el coin. | |
| | | VTECmini
Nombre de messages : 841 Localisation : Poissy Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston 22/3/2008, 07:24 | |
| - lasko a écrit:
- je ne sait vraiment pas si cela ce fait,mais mes piston d'étrier 4 piston m'ont l'air en bon état,je vient de les changer par des neuf,et je sui quasiment sur qu'il pourrai resservir.
donc voila j'ai 8 pistons a donné a qui voudra,parce que moi je suis un gentil addict Je suis également intéressé car j'ai 2 étriers sans pistons qui trainent chez moi. La Pomponnette c'est ou ? Moi je connais un magasin d'alimentation japonais à coté de la gare de Montreuil qui porte le même nom... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston 24/3/2008, 17:32 | |
| je suis à moins de 10 minutes de disney, je peut les envoyer mais le port sera a payer... ciao |
| | | minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston 24/3/2008, 18:46 | |
| Ah bah je vois que ça interesse du monde, je vais voir si j'ai pas jété mes pistons moi aussi alors parce que je les ai changer et en fin de compte ils étaient pas en mauvais état du tout. | |
| | | P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston 24/3/2008, 19:50 | |
| - lasko a écrit:
- je suis à moins de 10 minutes de disney, je peut les envoyer mais le port sera a payer...
ciao pas de port je viendrais les chercher je suis du val d'oise. - minitaz a écrit:
- Ah bah je vois que ça interesse du monde, je vais voir si j'ai pas jété mes pistons moi aussi alors parce que je les ai changer et en fin de compte ils étaient pas en mauvais état du tout.
si tu as, meme si c'est pas les 8 je m'arrangerais avec VTECmini, car certains des miens sont régupérables. | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston 24/3/2008, 20:09 | |
| enfin, lasko donne des piston d'étrier 4 pistons... minitaz a des piston d'étriers de base _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (don) piston etrier 4 piston | |
| |
| | | | (don) piston etrier 4 piston | |
|