vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: week end mini alpin 6, 7 et 8 juin 2008 [annulé] 6/3/2008, 19:50 | |
| à la demande du président du Mini Maniac Alpin, nous relayons l'info : Le Mini Maniac Alpin organise les 6, 7 et 8 juin 2008, un Week End Découverte dans l’Avant Pays Savoyard avec un hébergement en camping 4 étoiles. Plusieurs balades avec road books sont prévues durant ces 3 jours, des animations, un repas Savoyard le samedi soir, des surprises… Nous vous accueillons dès le vendredi midi pour plein de balades avec plein de road books. L’hébergement se fait au Camping du Sougey, au bord du Lac d’Aiguebelette, tout confort avec accès aux plages et jeux. Après l’IMM, ou pour ceux qui n’y sont pas allés, réservez votre week-end. Les détails seront bientôt en ligne sur minimaniacalpin.fr pour l'instant, vous pourrez trouver des infos ICI _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook
Dernière édition par vichento le 17/5/2008, 14:48, édité 1 fois | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: week end mini alpin 6, 7 et 8 juin 2008 [annulé] 17/5/2008, 14:48 | |
| message reçu du Mini Maniac Alpin
Comme annoncé sur le site du club, le Week End Mini Alpin est annulé du fait d'un manque d'inscription. Cependant, comme nous restons plus que jamais désireux d'animer le monde de la mini dans notre région, nous souhaiterions connaître vos impressions sur ce projet et les raisons pour lesquelles vous n'avez pas souhaité y participer. Date ? Budget ? Distance ? Autre événement auquel vous préférez participer ? Thème ? Autres.... ? En espérant remporter plus de succès la prochaine fois. _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|