Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sortir cardans complets

2 participants
AuteurMessage
vince74

sortir cardans complets Empty
MessageSujet: sortir cardans complets   sortir cardans complets Icon_minitime23/11/2024, 18:29

Hello,

Je voudrais sortir complétement mes cardans du pot joint à la tête de cardan et j'aimerais une confirmation : il faut bien couper le collier sur le pot joint, tirer l'arbre avec la tête et démancher ensuite le pot joint de la boite, ok ?
le remontage se fait en sens inverse, le pot joint bourré de graisse (quel type d'ailleurs ?), et on pousse l'arbre dans le pot joint jusqu'au "clic" ?
merci et bonne soirée
Vince
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89

sortir cardans complets Empty
MessageSujet: Re: sortir cardans complets   sortir cardans complets Icon_minitimeHier à 13:37

Bonjour Vince,

Je n'ai jamais sorti complètement mes cardans vu le peu de kilomètres qu'ils ont parcouru.
En revanche, tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans des tutos en images sur Youtube.
Tu peux aussi t'aider avec le manuel de réparation de la Mini en ligne au format PDF que tu peux télécharger en le cherchant avec GOOGLE.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de ces démontages, à bientôt.😉

Revenir en haut Aller en bas

sortir cardans complets
Page 1 sur 1