Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition de ma seconde mini. La première remontait aux années 1975 ! Je n'ai malheureusement plus cette première voiture et c'est pour cela que ma Rover British Open de 1994 est venue la remplacer.
Je la souhaitais parfaitement restaurée car je ne voulais pas être obligé d'entreprendre une restauration. Juste le plaisir de l'avoir et de l'utiliser.
J'habite donc en Ariège adossé aux Pyrénées, je suis retraité et très occupé par plein d'activités comme la pratique du vélo par exemple.
Alors ma BO n'est pas encore à la maison mais je peux vous dire qu'elle a été immatriculée pour la 1ère fois le 20/10/1994.
Je l'a trouve très belle mais vous savez que nous trouvons toujours nos enfants très beaux, alors ce n'est que mon avis !
Je vais essayer d 'habiller le coffre avec les éléments dont on trouve la description sur le net, mais j'attends de l'avoir sous les yeux pour me rapprocher le plus possible de la teinte de l'intérieur qui n'est pas loin du grège . Il me manque simplement la forme de l'habillage de l'arrière de la porte du coffre. J'en ai vu un qui était sympa, avec une poche permettant d'y glisser quelques affaires ou revues...
Alors voilà la présentation est finie.
La suite pour échanger des informations sur le forum.
Bien cordialement
Michel