Pedri78
Nombre de messages : 2 Localisation : Versailles Age : 44 Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: Nouveau Membre avec une nouvelle Mini 1/6/2024, 08:32 | |
| Hello, Je suis ravi de rejoindre ce forum. J'ai acheté une mini British open de 1993. 1ère mini, un petit bout de rêve. je commence à découvrir sa mécanique et tout ce qui fait son charme. Basé en Idf vers Versailles, je suis preneur de plein d'info au travers de ce forum: adresse de garage, comment renover la peinture qui a des taches blanches, comment éviter les points de rouille, ou acheter les différents éléments de la mini, ce qu'on peut faire soi même ou pas...Bref j'espère trouver dans ce forum plein de réponses et en donner si j'y arrive ! La Mini c'est la vie | |
|
GREMY89
Nombre de messages : 774 Localisation : AUXERRE Age : 55 Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: Nouveau Membre avec une nouvelle Mini 1/6/2024, 10:39 | |
| Bonjour Pedri et bienvenue à toi et à ta British Open sur le forum. Tu trouveras ici pas mal de réponses aux sujets de la Mini. J'ai habité Versailles dans les années 90. Tu pourras nous mettre quelques photos de ta belle si tu le désires dans le parking à Mini prévu à cet effet. _________________ MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE. Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait | |
|