Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où acheter des pièces sur le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hart07




Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Age : 51
Date d'inscription : 23/07/2021

Où acheter des pièces sur le net  Empty
MessageSujet: Où acheter des pièces sur le net    Où acheter des pièces sur le net  Icon_minitime26/4/2024, 03:47

Bjr a toutes et tous, je vais devoir passer une commande assez importante de pièces et je me posais la question du où ?
Car depuis quelques années déjà on oublie les commandes en Angleterre car il faut s'acquitter de la TVA dès que le colis rentre en France et d'une taxe d'importation en plus donc ce que l'on gagnait d'un côté on le perd ensuite.
J'ai sélectionné Mnparts mais je sais pas ce que ça vaut
The little car shop
Et iconic small cars mais leurs site internet semble avoir pas mal de soucis, dur de s'y connecter.
Quels sont vos avis sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 585
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Où acheter des pièces sur le net  Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Où acheter des pièces sur le net  Icon_minitime26/4/2024, 09:27

Salut, perso je commande un peu partout Very Happy , même en occase , des fois la pièce ne dois pas être neuve obligatoirement , sinon je compare même pour gagner quelques euros lol! , sinon oui chez charles c'est mort affraid , mais il y a l'embarras du choix chez nous ceux que tu as cités plus Datch et j'en passe , et si vraiment grosse commande tu peux essayer de négocier une remise lol! , bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 664
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

Où acheter des pièces sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces sur le net    Où acheter des pièces sur le net  Icon_minitime27/4/2024, 18:13

Comme beaucoup, je compare les différents sites cités ci-dessus.

Il y a parfois des problèmes d'approvisionnement de certaines pièces qui obligent de faire plusieurs commandes sur plusieurs sites.

C'est vrai qu' avant j'aimais bien commander chez Minispares... C'est nul ce brexit...

_________________
Où acheter des pièces sur le net  Twinin14
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE.
☕️ Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait ❓
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 686
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Où acheter des pièces sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces sur le net    Où acheter des pièces sur le net  Icon_minitime29/4/2024, 11:28

Il faut éviter chez les Anglais.... il y a quelques semaines j'ai commandé un truc sur Ebay je pensais que le site étais basé en France et non il étais en Angleterre du coup un outil qui devait me coûter 10€ il m'est revenu à 25€ 🥴

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Contenu sponsorisé





Où acheter des pièces sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces sur le net    Où acheter des pièces sur le net  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des pièces sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs endroits pour acheter les pieces!!
» Où et comment acheter ses pièces détachées de Mini en 2022 ?
» [RECH] Pièces pièces carrosserie + divers
» Ou acheter Les tambours
» ou acheter sa peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Net-
Sauter vers: