Bonjour à tous,
Je suis un heureux amoureux de vieilles mécaniques...
juste pour la petite histoire, j'ai roulé environs 10 ans avec un coupé 504 de 1973, et je possède aujourd'hui une Austin Mini (Rover) British Open spi de 1996, depuis environs 7 ans.
Je l'ai acheté avec son vert d'origine, looké Cooper (Bande blanche), double sortie de pots centrale, et avec un défaut de boite (plus de Synchro entre la 3 et la 2). Mais avec un double débrayage, ça ce gère bien.
Je lui ai fait ses entretiens d'usage, pneumatique, vidanges moteur/boite et circuit de refroidissement (une par an), plus deux trois bricoles mécaniques (Suspensions avant/arrière, Kit Hi-Lo...).
J'ai très peu touché à sa carrosserie pour le moment, mais c'est prévu.
Voila en gros pour la présentation, et aujourd'hui je me présente sur votre forum (chose que je n'ai jamais fait avant, je ne sais réellement pourquoi ...) car j'ai un petit soucis mécanique (avec certaines pistes), mais sur lequel j'aurais besoin d'avis.
Merci de m'accueillir parmi vous et impatient de lire vos réponses sur les canaux requis.
Luds