Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bear ... qui REplonge dans la Mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bear




Nombre de messages : 10
Localisation : Toulon
Age : 73
Date d'inscription : 03/12/2023

Bear ... qui REplonge dans la Mini Empty
MessageSujet: Bear ... qui REplonge dans la Mini   Bear ... qui REplonge dans la Mini Icon_minitime30/12/2023, 08:34

HOLAAAAA ..... je viens de voir que je ne me suis pas présenté ! Erreur de jeunesse sans doute.
Bear / Né en 1948 / Domicilié en banlieue de Toulon
Le nez dans les Autos depuis ...... 1968. J'ai déjà eu 3 minis il y a longtemps ...
.... et pas mal d'autres Autos : 2CV / 4L x3 / 911 / Golf GTI1 x2 / Golf VR6 / INNO De Tomaso / FULVIA x2
Il m'en reste quelques unes > C2 / Range Rover / Pajero EVO / SLK Mercedes / TR4A
J'ai fait du rallye en Mini puis en 911 puis en mini (quand j'ai cassé la 911), en 4L 2 courses de 24H en France et 2 raids au Maroc, en Fulvia 2 raids en France, en Range V8 2 raids au Maroc.

Sur les 3 minis, je n'ai pas attaqué jusqu'à la caisse, elles étaient en assez bon état pour rouler (en Rallye VHC), juste une peinture.
Sur la nouvelle (et sûrement dernière), vu qu'elle est restée dans l'eau un moment, je la refait A FOND > d'où mes nombreuses questions ici ....
Voilà, vous savez tout (ou presque)
Bonne route  santa

Bear ... qui REplonge dans la Mini Zzz510
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 666
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

Bear ... qui REplonge dans la Mini Empty
MessageSujet: Re: Bear ... qui REplonge dans la Mini   Bear ... qui REplonge dans la Mini Icon_minitime31/12/2023, 12:06

Bienvenue sur le forum Bear cheers

Je suis un peu plus jeune que toi, je possède également une Golf 1 GTI 1800 toute d'origine de 1983 247000km, une Mini 1000 de 1992 38700km d'origine et un 4L GTL CLAN BYE BYE de 1993 55 000 km d'origine.Ces deux dernières sont des premières mains et je suis donc le deuxième propriétaire.
Mes trois voitures roulent régulièrement et n'ont jamais été restaurées.

_________________
Bear ... qui REplonge dans la Mini Twinin14
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE.
☕️ Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait ❓
Revenir en haut Aller en bas
 
Bear ... qui REplonge dans la Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film La memoire dans la peau avec course Mini dans Paris
» Combien de fille en mini-jupe dans une mini ?
» mini dans le 43
» Une mini de plus dans le 9-3!
» Mini dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: