minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Bypass kesako? 29/2/2008, 06:04 | |
| Salut,
J'ai la mini de ma belle mere qui a apparement la pompe à eau HS et une fuit sur la durite superieur. Seulement en recherchant j'ai vu qu'il y avait des pompes à eau bypass et d'autre non. Mais j'ai chercher dans les sites techniques que j'avais et sur google et j'ai pas trouvé d'explication sur l'utilité ou non de ce truc.
Merci pour vos explications. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bypass kesako? 29/2/2008, 07:18 | |
| - minitaz a écrit:
- Salut,
J'ai la mini de ma belle mere qui a apparement la pompe à eau HS et une fuit sur la durite superieur. Seulement en recherchant j'ai vu qu'il y avait des pompes à eau bypass et d'autre non. Mais j'ai chercher dans les sites techniques que j'avais et sur google et j'ai pas trouvé d'explication sur l'utilité ou non de ce truc.
Merci pour vos explications. Le bypass est une durite qui se situe entre la pompe à eau et la culasse. Elle permet une circulation d'eau qd le calorstat est fermé. Il est supprimé sur certaines minis par contre si on le supprime il faut monter un calorstat percée. |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bypass kesako? 29/2/2008, 07:30 | |
| Je n'ai pas de bypass et il me semble que mon calorstat n'est pas perçé flo ? Je regarderai tiens ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bypass kesako? 29/2/2008, 09:17 | |
| - Sourire a écrit:
- Je n'ai pas de bypass et il me semble que mon calorstat n'est pas perçé flo ? Je regarderai tiens !
Normalement tu as deux petits trous de 2mm dans le voile. J'ai fais la connerie d'un mettre un sans trous sans by-pass....ça chauffe a mort... |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bypass kesako? 29/2/2008, 09:58 | |
| voilà... pas mieux encore... flo est de retour en pleine forme wikipédiesque !!! le bypass permet en effet la circulation de l'eau avant que le calorstat s'ouvre... pour vérifier çà, tu regarde la pompe à eau de ta belle mère et si tu vois une petite durite entre la culasse et la pompe, c'est que tu as une pompe bypass.... en même temps, si tu as un doute, commandes en une sans bypass et tu peux toujours la percer... enfin moi c'est ce que j'ai fait sur une que j'avais en stock... et sinon, je dois en avoir 2 ou 3 d'occas comme tu passes tout à l'heure _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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| Sujet: Re: Bypass kesako? | |
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