| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Plus de clignotants ni de feux arrières. | |
| | Auteur | Message |
---|
Koubyak
Nombre de messages : 22 Localisation : Haute savoie Age : 40 Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Plus de clignotants ni de feux arrières. 22/5/2023, 22:04 | |
| Bonsoir,
Je n'ai plus de clignotants ni de feux arrières. Je regardé les fusibles mais ils n'ont pas l'air cramé. Vu que je n'ai pas de multi qui marche je vais tester avec un clou pour voir si c'est ça ? Vous connaissez le fusible qui pourrait être incriminé ? Moi j'en ai 5 , c'est normal ?
Merci | |
| | | juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| | | | Koubyak
Nombre de messages : 22 Localisation : Haute savoie Age : 40 Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Plus de clignotants ni de feux arrières. 23/5/2023, 15:16 | |
| Je n'arrive pas à tester les fusibles sans multimètre (rajouté à ma liste de courses, avec le nettoyant contact). Vous savez à quoi correspond à peu près mes fusibles ? Ce boitier c'est quoi exactement ? | |
| | | juanjail
Nombre de messages : 635 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: !!!!!! 23/5/2023, 16:38 | |
| Salut , je n'ai pas ce modèle , le boitier alu , semble être ta centrale clignotante , et tes connections ont l'air d'être a l'arrière du boitier pour les fusibles , dans un premier temps vu le prix des fusibles change les avec un peu de chance si il y'en a un de cramé tu seras dépanner , bonne chance | |
| | | Koubyak
| Sujet: Re: Plus de clignotants ni de feux arrières. 23/5/2023, 21:53 | |
| Merci, je vais regarder un peu toutes ces connectiques.
Mais je ne sais pas a quel amperage sont les fusibles ils ne sont pas tous marqués. | |
| | | Knuck60
Nombre de messages : 651 Localisation : Ermenonville (60) Age : 50 Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: Plus de clignotants ni de feux arrières. 28/5/2023, 06:41 | |
| Salut, Tiens ça pourrait peut être t'aider: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de clignotants ni de feux arrières. | |
| |
| | | | Plus de clignotants ni de feux arrières. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|