Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans l'oreille d'un sourd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

dans l'oreille d'un sourd Empty
MessageSujet: dans l'oreille d'un sourd   dans l'oreille d'un sourd Icon_minitime2/6/2022, 18:26


Je discutais au café avec un ami et dans la conversation je lui ai confié un secret. Mais voilà, je me suis aperçu trop tard qu'il y avait un client à la table voisine. Il avait entendu, c'est sûr! Puis, lorsque le serveur est arrivé à sa table, j'ai constaté qu'ils échangeaient par gestes: le client semblait ne pas entendre ; donc, mes propos étaient tombés dans l'oreille d'un sourd ! Ah ! comment faire sortir des propos de l'oreille d'un sourd ? Quand quelqu'un vous écoute distraitement, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, mais chez un sourd ça reste dans son oreille! Remarquez, comme il ignore que quelque chose est tombé dans son oreille, il n'en fera rien … Oui, mais dès sa prochaine visite chez l'otorhino, celui-ci va bien voir mes propos au fond de l'oreille de son client … il les lira, comme dans un livre ouvert! Notez qu'il ne saura jamais qui en est l'auteur. Et puis, mon secret n'était pas si lourd que cela … sinon la tête du monsieur sourd aurait penché sur l'épaule du côté où son oreille a reçu mes propos … et je m'en serais aperçu. Non, il ne faut pas que je me tracasse … je vois tout ça d'un mauvais œil … pardon ? Vous n'êtes pas d'accord ? Vous ne l'entendez pas de cette oreille ?

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 666
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

dans l'oreille d'un sourd Empty
MessageSujet: Re: dans l'oreille d'un sourd   dans l'oreille d'un sourd Icon_minitime2/6/2022, 20:50

Bonsoir Dany,

Basketball Mieux vaut entendre ça que d’être sourd ❗ 👏 😋

_________________
dans l'oreille d'un sourd Twinin14
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE.
☕️ Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait ❓
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

dans l'oreille d'un sourd Empty
MessageSujet: Re: dans l'oreille d'un sourd   dans l'oreille d'un sourd Icon_minitime3/6/2022, 05:07

Bien vu ! 😁

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'oreille d'un sourd Empty
MessageSujet: Re: dans l'oreille d'un sourd   dans l'oreille d'un sourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je deviens sourd
» Film La memoire dans la peau avec course Mini dans Paris
» Paris Foch le 21 octobre 2011
» un plus dans le 77
» un de plus dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Les histoires de Dany-
Sauter vers: