Nombre de messages : 3 Localisation : finistere Age : 52 Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Demat 19/2/2022, 20:45
Demat ( bonjour en breton )
Comme vous aurez pu le constater je suis en bretagne #BZH J'ai 49 ans marié avec mes 4 filles je suis artisan sur la pointe Finistère. je me suis inscrit sur votre forum afin de savoir ce que je devais faire ? j'ai récupéré une mini MK2 qui pourrissait dans une grange suite au décès d'un ami cher qui collectionnait les mini . je ne dispose pas de la carte grise pour le moment mais mon ami garagiste va faire des recherches avec le numéro de plaque. je ne sais pas ci ça vaut le coup de la restaurer ou de la revendre? merci pour vos conseils .
rygarblutz
Nombre de messages : 3 Localisation : finistere Age : 52 Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Demat 19/2/2022, 20:46
rygarblutz
Sujet: Re: Demat 19/2/2022, 20:47
GREMY89
Nombre de messages : 774 Localisation : AUXERRE Age : 55 Date d'inscription : 08/05/2018
Sujet: Re: Demat 19/2/2022, 21:42
Bonjour rygarblutz (on dirait les lettres des chiffres et des lettres) et bienvenue sur le forum. C'est une très belle trouvaille. Si tu ne retrouves pas la carte grise originale, tu pourras toujours l'immatriculer en carte grise de collection. Maintenant la question de savoir si il faut la restaurer ou la revendre ?... On ne peut pas choisir à ta place. Il faut vraiment la faire expertiser par un véritable connaisseur pour avoir un avis fiable avant toutes choses. Dans un premier temps, il ne faut surtout pas essayer de la redémarrer avant d'avoir pris plusieurs précautions !! Après en fonction de son état, tu peux la restaurer, mais attention, c'est un coup assez important et beaucoup de temps à passer. Si tu n'y connais rien ou si tu n'as pas beaucoup d'argent et de temps à y consacrer il faut mieux penser à la revente. Bonne réflexion et à bientôt.
Nombre de messages : 50 Localisation : St Mamert du Gard Age : 73 Date d'inscription : 16/03/2021
Sujet: Re: Demat 23/3/2022, 06:35