Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 eclaté train avant (jante 10 disque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic




Nombre de messages : 12
Localisation : Amiens
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2021

eclaté train avant (jante 10 disque) Empty
MessageSujet: eclaté train avant (jante 10 disque)   eclaté train avant (jante 10 disque) Icon_minitime24/9/2021, 20:03

Bonsoir, est-ce que quelqu'un dispose d'un éclaté detaillé d'un train avant. J'ai un probleme d'ecrou de cardan qui se dessére malgrés la goupille (que j'ai retrouvée sectionnée). j'en suis au 2eme jeu de roulement !!!! j'ai l impression qu'il me manque des cales ou des rondelles coniques. Cela seulement cote droit. mon train avant est un train jante 10 et frein à disque. Merci d'avance pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 557
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

eclaté train avant (jante 10 disque) Empty
MessageSujet: ?????   eclaté train avant (jante 10 disque) Icon_minitime24/9/2021, 21:39

Salut, ton serrage est il au couple ? sinon , tu démonte le droit et tu compares , bonne bricole scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 12
Localisation : Amiens
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2021

eclaté train avant (jante 10 disque) Empty
MessageSujet: Re   eclaté train avant (jante 10 disque) Icon_minitime1/10/2021, 17:14

Merci pour ton message. oui 20 mkg. bonne idee de comparer, mais s'il manque une cale, cela implique de sortir le roulement coté sain, donc nouveau roulement !!!
J'ai de nouveau changé le roulement, tete de cardan et moyeu qui etaient à la rue ...... fais environ 200 km ..... Ca à l'air bon. a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic




Nombre de messages : 12
Localisation : Amiens
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2021

eclaté train avant (jante 10 disque) Empty
MessageSujet: Re: eclaté train avant (jante 10 disque)   eclaté train avant (jante 10 disque) Icon_minitime1/10/2021, 18:57

Je pense avoir regle le probleme, j'ai topé cet éclaté ..... peux etre sera t-il utile à un autre bidouilleur !!!!eclaté train avant (jante 10 disque) Img20210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclaté train avant (jante 10 disque) Empty
MessageSujet: Re: eclaté train avant (jante 10 disque)   eclaté train avant (jante 10 disque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclaté train avant (jante 10 disque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaté train avant (ecrou cardan se dessere)
» jeu train avant
» Train avant 12" --> train avant 10" d'inno
» Demi train AV disque 10"
» [WIP] Réfection du train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: