Le_zOU
Nombre de messages : 19 Localisation : Bourg en bresse Age : 48 Date d'inscription : 02/07/2021
| Sujet: Filtre a air K&N "camembert" sur 998cc 9/8/2021, 08:36 | |
| Bonjour, suite a l'installation d'un kit stage 1 sur ma Mini, j'ai du virer le contrôleur de température de la boite de filtre a air, et donc ca fait moche (même si je ne roule pas le capot ouvert ) Donc je voulais mettre un filtre a air K&N directement sur le carbu. J'ai lu/vu que le filtre conique n'était pas top niveau bruit/perf, et donc j'ai commande la version "camembert". Mais ca ne passe pas .... Si qqun a une idée... | |
|
juanjail
Nombre de messages : 590 Localisation : 77 Age : 61 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: !!!!!!! 9/8/2021, 08:57 | |
| Bonjour, pourquoi tu as été obligé de virer le contrôleur de température pour le stage 1 , sinon là a moins d'usiner la caisse je vois pas bonne bricole | |
|
Le_zOU
Nombre de messages : 19 Localisation : Bourg en bresse Age : 48 Date d'inscription : 02/07/2021
| |
mini.jo
Nombre de messages : 686 Localisation : Versailles Age : 54 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Filtre a air K&N "camembert" sur 998cc 18/8/2021, 05:38 | |
| Garder vos bon vieux boîtier filtre à air et mettez y un filtre à air du type KN Avec vos camemberts vous ne faites qu'aspirer que de l'air chaud à moins d'apporter une source d'air frais _________________ Par ici les tuto : https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
| |
|
Le_zOU
Nombre de messages : 19 Localisation : Bourg en bresse Age : 48 Date d'inscription : 02/07/2021
| |
Nico-crx
Nombre de messages : 19 Localisation : Châteauroux Age : 30 Date d'inscription : 03/04/2021
| Sujet: Re: Filtre a air K&N "camembert" sur 998cc 5/9/2021, 20:18 | |
| Salut,
J’ai eu le même problème avec mon filtre ITG, avec un tirant moteur supérieur réglable j’ai pu gagné de précieux millimètres (entre 25 et 30 mm).
Par contre il te faut impérativement enlever le tirant inférieur d’origine (celui entre la boîte et la partie avant du berceau) et mettre les deux supports inférieurs arrières mais par forcément des réglables.
Cela te permet de jouer sur l’inclinaison moteur et donc gagner de la place entre le carbu et le tablier.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre a air K&N "camembert" sur 998cc | |
| |
|