Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour du petit passionné !

Aller en bas 
AuteurMessage
ninetygarage




Nombre de messages : 1
Localisation : Val d'Oise
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2021

Un bonjour du petit passionné ! Empty
MessageSujet: Un bonjour du petit passionné !   Un bonjour du petit passionné ! Icon_minitime15/6/2021, 08:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tiago et ai 31 ans ! Je suis dingue de voiture depuis toujours et pour la deuxième fois depuis que j'ai mon permis, je me suis offert une mini classique.
J'ai commencé il y a 2 ans avec une Rover SPI de 1994 verte (BRG) toit blanc, que j'ai vendu a un ami à moi.
Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une Authi Mini 1275-C ... si vous ne connaissez pas, moi non plus au debut Razz ... C'est une mini MK2 produite uniquement en espagne entre 1968 et 1970 à moins de 3000 exemplaires ce qui en fait une mini aussi rare qu'une COOPER S MK2 !

Au plaisir de pouvoir rencontrer certains passionnés comme moi de la region et faire des balades en Mini Wink

A très vite !

Tiago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ninetygarage/
 
Un bonjour du petit passionné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: