Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Conseils pour achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valade




Nombre de messages : 1
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2021

Conseils pour achat  Empty
MessageSujet: Conseils pour achat    Conseils pour achat  Icon_minitime14/4/2021, 14:17

Bonjour,

Je m'appelle Rémi, je suis néophyte en matière de Mini et je souhaiterai avoir vos avis concernant une Mini de 1990 que j'ai récemment trouvé. Je pas mal de doute, notamment sur le tableau de bord. Après elle n'est pas rouillée ni accidentée, pas de perte d'huile non plus et l'embrayage et les bougies sont bonnes.

Merci !Conseils pour achat  Img_5010
Conseils pour achat  Img_4611
Conseils pour achat  Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
jmlamour




Nombre de messages : 35
Localisation : 92
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Conseils pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat    Conseils pour achat  Icon_minitime15/4/2021, 10:54

Bonjour Valade
C'est le genre de Mini qu'il faut scruter très attentivement. il n'y a plus grand chose d'origine (l'intérieur tu as raison, car plus rien n'est d'origine). La peinture est refaite, le moteur ne semble pas d'origine non plus. Alors méfiance il faut tout étudier, en commençant par les numéros châssis et moteur vs carte grise, attention aux excès de mastic sur la carrosserie, à la rouille cachée, et vu la qualité de la restauration très douteuse à l’intérieur, attention à tout ce qui est électrique car si ça a été aussi bien fait que la sellerie, ça va prendre feu... Donc si tu veux un avis ben, t'emballe pas, prends le temps de tout observer. Si tu t'y connais pas trop pour vérifier tout ça, fais toi accompagner.
Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Conseils pour achat  Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Conseils pour achat  Icon_minitime15/4/2021, 11:51

Salut, tout dépend de ta recherche ,du concours,du dans son jus,ou autre, pour moi le plus important c'est la caisse il faut qu'elle soit un minimum saine ,et un CT à jour ça aide, après le prix bien sur, et pas se précipiter, dans l'ensemble par rapport aux photos elle a l'air pas mal(pas l'intérieur Shocked ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat    Conseils pour achat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un achat
» Besoin de conseils pour un achat
» Conseils pour achat Mini
» Besoin de conseils : achat d'une Mini !!!!!
» Re présentation et demande de conseils pour Prépa d'un 99H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: