Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Conseils pour achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valade




Nombre de messages : 1
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2021

Conseils pour achat  Empty
MessageSujet: Conseils pour achat    Conseils pour achat  Icon_minitime14/4/2021, 14:17

Bonjour,

Je m'appelle Rémi, je suis néophyte en matière de Mini et je souhaiterai avoir vos avis concernant une Mini de 1990 que j'ai récemment trouvé. Je pas mal de doute, notamment sur le tableau de bord. Après elle n'est pas rouillée ni accidentée, pas de perte d'huile non plus et l'embrayage et les bougies sont bonnes.

Merci !Conseils pour achat  Img_5010
Conseils pour achat  Img_4611
Conseils pour achat  Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
jmlamour




Nombre de messages : 35
Localisation : 92
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Conseils pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat    Conseils pour achat  Icon_minitime15/4/2021, 10:54

Bonjour Valade