Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modif faisceau pre verto en verto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chineur44




Nombre de messages : 31
Localisation : saint nazaire
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2018

modif faisceau pre verto en verto Empty
MessageSujet: modif faisceau pre verto en verto   modif faisceau pre verto en verto Icon_minitime11/4/2021, 16:14

Bonjour à tous,

je possède une mini mk3 en pré verto.J ai trouvé un moteur plus récent pour mettre dedans en verto.
j aimerais savoir si certain d entre vous ont fait la modification sans changer le volant moteur,demarreur,embrayage,levier...
il y a un relais de démarrage sur l aile et je pense qu il faudrait pouvoir le modifier pour emmener le courant au démarreur avec solénoïde.
Il faut si je ne me trompe pas un plus permanent en grosse section et une commande sur le solénoïde?
Le tout bien entendu sans dénaturer l auto avec un retour possible à l origine (au cas ou?)
merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

modif faisceau pre verto en verto Empty
MessageSujet: Re: modif faisceau pre verto en verto   modif faisceau pre verto en verto Icon_minitime1/6/2022, 12:20

perso j'ai juste mis les 2 gros câble sur la même borne du relais sur l'aile pour alimenter le démarreur (avec relais intégrer) et une petite rallonge entre la cosse qui excite le relais sur l'aile vers le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
modif faisceau pre verto en verto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif faisceau pour demarreur
» Moteur Pré A et A et embrayage Pré Verto et Verto
» demareur verto vers pré verto
» Voilà pomme verte
» modif amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: