Nombre de messages : 3 Localisation : paca Age : 52 Date d'inscription : 26/01/2021
Sujet: cones de suspension 30/1/2021, 19:18
Bonsoir tout le monde j'ai une question concernant ont les cônes de suspension , j'ai vu sur Dash qu'il se vend des cônes Moulton arrières et avants, je pensais que c'était les 4 mêmes! Qu'en est il vraiment? Merci.
guigui68
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris 13 Age : 53 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: cones de suspension 30/1/2021, 19:32
Bonjour,
Les cônes Moulton se montent : les plus haut pour l'avant, les plus bas à l'arrière. Mais avec kit Hi Lo pour ajuster hauteur avant /arrière. Suite au montage, la mini va très haute à l'avant et se tassera rapidement après quelques kilomètres.
Guillaume
philougazz aime ce message
philougazz
Nombre de messages : 3 Localisation : paca Age : 52 Date d'inscription : 26/01/2021
Sujet: Re: cones de suspension 31/1/2021, 13:46
guigui68 a écrit:
Bonjour,
Les cônes Moulton se montent : les plus haut pour l'avant, les plus bas à l'arrière. Mais avec kit Hi Lo pour ajuster hauteur avant /arrière. Suite au montage, la mini va très haute à l'avant et se tassera rapidement après quelques kilomètres.
Guillaume
Merci Guillaume pour ta réponse , le seul pb c'est que je viens d'en acheter sur le bon coin neuf, mais deux seulement, et du coup n'ayant pas de comparaison possible avec une autre paire je ne sais pas si ce sont ceux de l'avant ou de l'arrière du coup. As tu une astuce ou une cote à me donner pour le savoir? Merci
guigui68
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris 13 Age : 53 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: cones de suspension 31/1/2021, 19:14
A priori, source D...H les avant font 104mm de haut. Guillaume
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cones de suspension
cones de suspension
Page 1 sur 1