Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fixations rétroviseur extérieur .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertval




Nombre de messages : 20
Localisation : 07100 Annonay
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2020

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime19/7/2020, 15:01

Bonjour ayant commandé un kit deco Jet-Black pour remplacer le miens qui était passé au soleil j’ai voulu démonter les rétros extérieur droite et gauche car les liserer rouge passaient derrière .

Alors j’ai un problème du côté chauffeur quand j’ai dévissé j’ai entendu les écrous tomber dans la porte et à droite il y’a des cages serties dans la porte mais qui tourne ducoup j’ai une question c’est monté comment d’origine ?
Fixations rétroviseur extérieur . 268d4210
Fixations rétroviseur extérieur . 169c8c10Fixations rétroviseur extérieur . 268d4210
Fixations rétroviseur extérieur . 169c8c10Fixations rétroviseur extérieur . 268d4210
Fixations rétroviseur extérieur . 169c8c10
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: les écrous!!!!   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime19/7/2020, 19:09

Salut ,avec des écrous serti,il ya des kit chez les fournisseurs écrous alu et plaque alu de maintien ,perso j'ai eu le même problème que toi j'en ai mis en galva ,plus solide, bonne bricole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertval




Nombre de messages : 20
Localisation : 07100 Annonay
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2020

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Re: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime19/7/2020, 22:24

Merci pour l’info ducoup j’ai passé deux heures avec un collègue pour arriver à viser les deux écrous !
On a scotché les écrous au bout d’un tournevis et voilà pas évident on a mis des grosse rondelles derrière .

Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime20/7/2020, 10:07

salut ,perso j'ai pris mon temps traité la rouille naissante sur les perçage et investi dans une pince pour mes écrous galva elle me servira encore mais ta méthode est plus rapide bonne bricole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertval




Nombre de messages : 20
Localisation : 07100 Annonay
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2020

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Re: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime20/7/2020, 13:40

Salut merci pour tes conseils j’ai traité j’ai utilisé mon dremel pour enlever la rouille complètement et j’ai traité avec un antirouille, j’ai deux autres auto restauré complètement une a112 et une 2cv que je ne peux plus utiliser au quotidien tellement la peinture est belle .
Ducoup l’idée avec la mini c’est de traiter les petites traces de rouille faire des retouches au pinceau sur les petites écailles et qu’elle soit belle de loin 😉
Comme on dit belle de loin mais loin d’être belle mais bon tu as moins les boules d’aller supermarché avec .

Je me connais un jour je la ferai complètement mais pas toute suite 😉
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime20/7/2020, 14:37

salut,pour moi la mini c'est la mécanique qui prime l'esthétique passe après marre des voiture de concours je veux pouvoir allez partout sans la trouille de la rayure ou de la pétouille j'en profite quoi il ya qu'un truc qui me fais flipper c'est que le moteur soit accessible de l'extérieur je vais y remédier prochainement Laughing bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
Bertval




Nombre de messages : 20
Localisation : 07100 Annonay
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2020

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Re: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime20/7/2020, 15:14

Bien d’accord avec toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
benfuit




Nombre de messages : 117
Localisation : Porcy
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2020

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Re: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime20/7/2020, 20:06

Tout pareil.
En premier la mécanique.
En deux, un peu de personnalisation.
S'il reste de quoi faire, l'embellissement viendra tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Re: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime21/7/2020, 11:22

Il te faut ce genre d'ecrou Fixations rétroviseur extérieur . Ecrou-10

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Contenu sponsorisé





Fixations rétroviseur extérieur . Empty
MessageSujet: Re: Fixations rétroviseur extérieur .   Fixations rétroviseur extérieur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixations rétroviseur extérieur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrou extérieur de capot
» charnières extérieur de porte mk1/2
» Comment changer des poignées extérieur ?
» Fixations planche de dessus de TDB
» Fixations pour galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: