spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Prevente Jantes 12 (vendues) 14/2/2008, 12:10 | |
| Salut à tous j ai trouvé mes nouvelles jantes donc je vais me debarrasser des minilights qui sont sur la miènne...pour ceux qui la connaisse...pour les autres allez voir dans ma presentation, elles ont depuis des sigles laurier cooper, une petite peinture ne leurs ferait pas de mal, il y a une jante avec un bon coup, mais elle ne fuit pas.. pour le prix une petite centaine d euros, il y a les pneus, deux sont en bon etat, les deux autres un peu mangés sur l interieur mais peuvent encore rouler (visiblement ce n est pas l usure de ma petite ils devaient etre montés à l origine sur une autre mini)... il faut juste me laisser une quinzaine de jours pour reconditionner les nouvelles (enfin tres anciennes) Sinon je vend egalement 2 antibrouillards marchall (ceux qui sont montés) je crois que "sourire" a fait une belle photo à la sortie de janvier...le prix... a voir...echanges possible faites moi des proposition A+ Franck _________________ on commande ou maintenant ?????
Dernière édition par spiderman950 le 26/2/2008, 16:17, édité 3 fois | |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Prevente Jantes 12 (vendues) 14/2/2008, 12:37 | |
| salut franck, Je pense que cela peut intéressés vichento pour la nouvelle mini de madamme. Je l'appelle pour voir avec lui, reserve lui. _________________ | |
|
spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Prevente Jantes 12 (vendues) 14/2/2008, 13:28 | |
| Ca marche mon petit gael option a Mr Vincento....euh plutot à sa Doudou.... A+
Franck _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Prevente Jantes 12 (vendues) 14/2/2008, 17:01 | |
| c'est du 5" ou du 4.5"
si c'est du 5" et si il les prend pas, je suis deuz !!! | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Prevente Jantes 12 (vendues) 14/2/2008, 18:10 | |
| je crois que je vais prendre franck... désolé juju... dis moi le prix et je te confirme dés que madame est rentrée... si çà lui plait pas, ce sera pour juju... mais je pense qu'en noir sur la mini noire, çà pourrait faire terrible !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prevente Jantes 12 (vendues) | |
| |
|