Bonjour,
Je suis en train de reprendre les réglages de mes trains en vue du CT de ma titine.
Mes roues étant très inclinée vers l'intérieur (carrossage très négatif), j'ai installé le kit de géométrie avant de chez Minispare avec tirants de chasse réglables et bras de suspension inférieur réglable. J'en ai profité également pour changer mes rotules de direction vu que mes soufflets s'étaient envolés. Mes bielettes sortent de la même longueur des rotules, ce qui n'était pas le cas avant démontage (8mm de différence). J'ai réglé grossièrement le carrossage, pas encore la chasse ni le parallélisme qui n'est pas bon d'ailleurs (pincement d'un peu moins d'un degré).
Ce qui me pose souci c'est que pour régler le parallélisme je centre la crémaillère via le bouchon de centrage, le volant se retrouve droit, mais les roues ne le sont pas elles sortent vers la gauche. Pour avoir visuellement les roues droites il faut que je tourne le volant de presque 1/4 de tour vers la droite.
Je n'arrive pas a comprendre comment la crémaillère peut être centrée et le volant aussi, mais pas les roues droites. Est ce que ce sont les réglages de chasse et carrossage qui vont rectifier les choses? Bizarrement c'est sur la roue qui sort que la biellette était plus sortie, comme si on avait cherché a compenser un mauvais alignement...
Voilà je ne suis pas contre vos lumières sur le sujet !