Nombre de messages : 4 Localisation : Hendaye Age : 37 Date d'inscription : 07/04/2020
Sujet: Recherche mini 8/4/2020, 17:37
Bonjour, je suis a la cherche une Mini. J'habite a Hendaye dans le 64 mais je suis originaire de Cholet (49) et je peux me déplacer. Je cherche donc un peu partout en France en priorisant l'ouest / sud-ouest.
Budget: 4000-5000€ Bien sur à ce prix là je m'attends à avoir une voiture avec quelques travaux... mais ca me conviens très bien!
Boite de vitesse: Manuelle obligatoire. Couleur: Peu importe mais préférence pour les couleur claires ou vives. Moteur: Peu importe. Allumage: Carburateur de préférence. Carrosserie/peinture: Je peux bricoler mais je ne fais si carrosserie ni peinture! Donc carrosserie en bon état de préférence. Moteur/trains roulants: Idéalemnt tout passe le CT, sinon a voir. Intérieur: Peu importe! Je peux changer à mon gout!
Merci d'avance.
Bluefeather
Nombre de messages : 275 Localisation : Haute-Savoie Age : 42 Date d'inscription : 29/07/2019
Sujet: Re: Recherche mini 8/4/2020, 18:11
Bonjour, j'ai bien une 1000 de 1988 rouge vif, toit blanc et bandes personnalisées blanches, que je viens de finir de remettre en état et fiabiliser, mais elle ne partira pas en dessous de 7500 €. A voir si ça peut t'intéresser !
Pierrick49
Nombre de messages : 4 Localisation : Hendaye Age : 37 Date d'inscription : 07/04/2020
Sujet: Re: Recherche mini 9/4/2020, 21:35
Merci de ton offre mais c'est bien au dessus de mon budget! Je charche une voiture avec quelques travaux mais moins cher...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche mini
Recherche mini
Page 1 sur 1