Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un mentore pendant le confinement... Pour restaurat

Aller en bas 
AuteurMessage
vince59




Nombre de messages : 29
Localisation : Lille
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2019

Besoin d'un mentore pendant le confinement... Pour restaurat Empty
MessageSujet: Besoin d'un mentore pendant le confinement... Pour restaurat   Besoin d'un mentore pendant le confinement... Pour restaurat Icon_minitime4/4/2020, 20:38

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, c'est le confinement et quel meilleur moment pour se lancer dans la réfection de sa Mini !
Mais voilà, je ne m'y connais que très peu en mécanique. Et comme il faut bien commencer par quelque chose pourquoi pas une mini. Les pièces sont faciles à trouver, pas trop chère et ça a un charme fou !!!

J'aimerais trouver un mentor pour m'aider par tel, Skype ou autre afin qu'il puisse me donner de précieux conseils en mécanique.

C'est une Balmoral 1.3 de 95 avec un problème suspension avant et un moteur qui chauffe bizarrement...

Si quelqu'un a beaucoup de temps et de patience afin de m'expliquer les étapes une par une. Des heures de WhatsApp afin de lui montrer les problèmes précisément.

N'hésitez pas !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mentore pendant le confinement... Pour restaurat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une mini pour une matinée.
» besoin d'aide pour une commande
» Besoin d'aide pour souder en IDF
» besoin de conseil pour un moteur
» Besoin de conseils pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: