Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau mini passionné !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniRaffi

MiniRaffi


Nombre de messages : 2
Localisation : Verrières le buisson
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2019

Un nouveau mini passionné ! Empty
MessageSujet: Un nouveau mini passionné !   Un nouveau mini passionné ! Icon_minitime27/11/2019, 04:44

Hello à tous,

Je suis très content de faire partie de ce forum de passionnés de Mini!

Je m'appelle Raffi, j'ai 23 ans, je suis passionné d'automobile et d'aviation. J'ai acquis ma Mini Cooper 1,3i vert anglais de 1993 et 47000km l'année dernière.
Malgré les quelques pannes rencontrées (flexi d'embrayage et tirant moteur), c'est fou à quel point elle me donne le sourire dès que je la démarre (et si le ralenti tient bien sûr).

Je me lance donc dans la mécanique ; j'ai changé mon silencieux pour commencer. Mais étant débutant, j'ai pas mal d'interrogations sur des réparations que j'envisage, j'ai donc hâte d'obtenir vos précieux conseils de passionnés ! Par exemple, changement de cône de suspension avant gauche (j'ai lu le post dédié sur le forum!), remplacement des élargisseurs d'aile d'origine, jauge d'essence qui indique "vide" en permanence, siège conducteur affaissé car élastique en cuir du dessous déchiré avec le poids.

D'ailleurs, si un événement ou un rassemblement quel qu'il soit s'organise autour de la Mini dans les prochaines semaines, je viendrais avec plaisir !

Belle soirée à tous !

Raffi
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Un nouveau mini passionné ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mini passionné !   Un nouveau mini passionné ! Icon_minitime6/12/2019, 15:10

bienvenue !
n’hésite pas à consulter notre site minisaddict.fr pour avoir les dates des événements

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Un nouveau mini passionné ! Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
 
Un nouveau mini passionné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: