Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cherche outils spéciaux et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Joker




Nombre de messages : 2
Localisation : Yonne
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2019

Cherche outils spéciaux et conseils Empty
MessageSujet: Cherche outils spéciaux et conseils   Cherche outils spéciaux et conseils Icon_minitime21/11/2019, 11:02

Bonjour,

J'ai commencé à restaurer une racing green de 89.

Au programme reconstruction complètes dans les règles.

J'en suis au point ou le moteur est en pièces sur l'établi et où on comptabilise les kilomètres dans les coussinets de bielles.

Sachant que je ne prévois pas de refaire d'autre mini/voitures dans ma carrière de mécanicien amateur, je voudrais plutôt invertir dans des pièces de carrosserie plutôt que dans des outils que je ne vais utiliser que très peu.

J'en appelle donc à la communauté pour pouvoir faire deux trois ptites choses sur le moteur:

Je cherche donc les outils suivant en prêt ou éventuellement location (à discuter):

-Un extracteur de coussinet d'arbre à cames
-Un lève soupapes
-Peut être une presse hydraulique (pas sur de ça encore)

Je suis aussi preneur de conseils pour le remontage du bloc ou la réfection de boite de vitesse.

J'ai un garage fermé et de l'outillage courant, beaucoup de motivation. Je suis dans le nord de l'Yonne, très près de la région parisienne.

A votre bon cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche outils spéciaux et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche location outils
» cherche location outils
» outils
» Les bons outils?
» outils pour embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: