Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversion de démarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
kikrotin

kikrotin


Nombre de messages : 48
Localisation : Angers
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2019

Conversion de démarreur Empty
MessageSujet: Conversion de démarreur   Conversion de démarreur Icon_minitime1/10/2019, 13:18

Salut les miniacs,

Je passe d'un embrayage verto à pré verto, j'en conclus donc qu'il me faut un démarreur à inertie 9 dents car ma couronne est une 107 dents.
Alors voilà le truc : je ne sais pas ce qu'il faut faire comme changement électrique, on m'a dit que c'était "simple" sans jamais rien m'expliquer.

Sur les schémas je vois qu'il y a un solenoid 3 branches en plus ? Il va où ce truc là ? Bref je suis perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikrotin

kikrotin


Nombre de messages : 48
Localisation : Angers
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2019

Conversion de démarreur Empty
MessageSujet: Re: Conversion de démarreur   Conversion de démarreur Icon_minitime2/10/2019, 20:58

Ou alors je change ma couronne et je balance une 129 dents verto dessus, je n'ai rien à changer pour le démarreur si je fais ça ? Ce serait plus simple j'imagine sauf si l'atelier me prend plus cher qu'un démarreur à inertie neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème relais de démarreur ou démarreur ?
» Conversion d'unités
» Conversion en feux MK2
» Conversion intérieur RHD SPI en LHD MPI
» Kit de conversion 12 à 10 pouces svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: