Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème Gicleurs de lave glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Martien

Le Martien


Nombre de messages : 6
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2019

Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: Problème Gicleurs de lave glace   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime6/8/2019, 14:49

Hello bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'installation de nouveau gicleurs de lave glace.
J'ai récemment acheté des gicleurs de lave glace inox sur le site TLCS pour remplacer mes vieux gicleurs plastiques tout pourris.
Seulement au moment de les installer, impossible car je me suis aperçu que j'avais un trou en forme de "D" alors que le pas de vis des gicleurs inox sont ronds...scratch
Alors ma question est la suivante :
Pour ceux qui ont déjà acheté ce genre de pièce, comment les avez vous monté ?
Pour info, Mini Cooper 92.

Merci de vos lumières cheers
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 590
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: faux problème !   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime7/8/2019, 08:54

Bonjour, tu peux toujours les changer ,sinon si le coeur t'en dit tu fais un plat sur le filetage pour le passage sur la caisse je te déconseille de toucher a la caisse par contre allez bonne bricole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Martien

Le Martien


Nombre de messages : 6
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2019

Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème Gicleurs de lave glace   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime8/8/2019, 13:52

Merci du conseil, de toute façon je ne comptais pas toucher à la carrosserie, donc je vais tenter de faire un plat sur le filetage avec le peu d'outils que j'ai.

Je n'ai juste pas apprécié la relation commerciale de TLCS qui, au bout de 3 mail, m'a assuré que ça montait sur ma voiture alors que c'est faux.
Ils m'ont même envoyé une photo des gicleurs sur une mini pour me prouver que ça montait en me disant qu'ils vendaient ce genre de pièce depuis 15 ans, seulement sur la photo les gicleurs sont montés à l'envers scratch

A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 590
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: ah bon !   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime8/8/2019, 14:31

Bonjour, monté a l'envers je vois pas là ? mais bon sinon je passe aussi souvent par le fournisseur que tu cites et bon jusqu'a présent je les ai trouvés assez commerçant dernier problème rencontré de la visserie ils m'ont renvoyé le bon modèle et ils m'ont laissé celui ou ils s'étaient trompé bonne continuation quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Martien

Le Martien


Nombre de messages : 6
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2019

Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème Gicleurs de lave glace   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime8/8/2019, 16:05

Bah écoute je pensais être tranquille en passant par TLCS mais au final je suis un peu désappointé, je ne demandais même pas le remboursement des gicleurs (je ne suis pas à 8 euros prés) mais uniquement qu'ils précisent que la pièce peux ne pas se monter sur certaines Mini avec orifice en "D" afin que les futurs acheteurs ne se fassent pas avoir.

Je viens de vérifier sur mes gicleurs et de fait non ils ne sont pas à l'envers sur la photo, c'est juste que les trous se sortie d'eau ne sont pas au bon endroit, ils faut les régler et ça je n'avais pas capté.

Voila, merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 590
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: je comprends mieux   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime8/8/2019, 16:32

exact certains modèle une fois monté tu dois orienter le jet allez bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Gicleurs de lave glace Empty
MessageSujet: Re: Problème Gicleurs de lave glace   Problème Gicleurs de lave glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Gicleurs de lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème GICLEUR DE LAVE-GLACE
» rech lave glace
» Bocal Lave Glace
» Gicleur lave glace
» filtre a air et pompe lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: