Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vacarme a gogo echappement central!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supersonix




Nombre de messages : 14
Localisation : le perreux sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2019

vacarme a gogo echappement central! Empty
MessageSujet: vacarme a gogo echappement central!   vacarme a gogo echappement central! Icon_minitime5/8/2019, 18:55

bonjour!
je possede une rover mini cooper sport de 2000 acheteé il y a peu de temps avec echappement central...genial ,une relation presque "amoureuse":-)
mais en tant qu' auto principale,je commence a regretter l'echappement central incroyablement bruyant ,avec quelques remonteés de gaz d'échappement..esthetiquement c'est bien plus sympathique mais en utilisation quotidienne...je déchante.
auriez vous un avis a me donner sur l'echappement standard en terme de bruit...est ce vraiment moins bruyant ,peut on parler de grosse difference entre les deux echappements en terme de confort..merci et au plaisir de lire vos réponses!
therry
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

vacarme a gogo echappement central! Empty
MessageSujet: Re: vacarme a gogo echappement central!   vacarme a gogo echappement central! Icon_minitime6/8/2019, 04:46

bonjour, as tu une photo de ton échappement pour que l'on se donne une idée du modele ?
ah moins que tu ne le connaisse déjà (maniflow, playmini, fletcher, peco...)

il existe des modèles moins bruyant c'est sur, mais il y a surtout des modèles sport plus discrets, et c'est ce vers quoi je pense que tu devrait te diriger.

un première question est de savoir si tu as toujours le catalyseur, et un silencieux intermédiaire ou pas.

pour ceci, une photo du dessous de la voiture nous aiderais pas mal  Wink

et enfin, si au passage tu penses revendre ton échappement ou ta ligne, je serais potentiellement interressé

_________________
Éric.
vacarme a gogo echappement central! 2011-011 vacarme a gogo echappement central! 2-44-810 vacarme a gogo echappement central! P1020910 vacarme a gogo echappement central! Sp_a0110 vacarme a gogo echappement central! P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
supersonix




Nombre de messages : 14
Localisation : le perreux sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2019

vacarme a gogo echappement central! Empty
MessageSujet: Re: vacarme a gogo echappement central!   vacarme a gogo echappement central! Icon_minitime7/8/2019, 13:42

merci pour ta reponse et on intérêt..
je n'ai aucune idee de la marque ou type de l'échappement...il n'y a pas de ligne complète,le catalyseur est la..j'avais essaayé deux autres mini avant l'achat qui avaient un double echappement central,elles ne m'avaient pas parues si bruyantes..celui ci est droit ,les deux tuyaux en sortie n'ont pas de cassure.
,les autres etaient relevés epousant le bas de caisse jusqu'au pare choc...je vais attendre un peu avant de voir si je le remplace par un echappement standard...c'est assez envahissant dans la mesure ou l'utilisation est quotidienne.je ne sais pas comment passer une photo .. Shocked
on verra d'ici 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

vacarme a gogo echappement central! Empty
MessageSujet: Re: vacarme a gogo echappement central!   vacarme a gogo echappement central! Icon_minitime18/8/2019, 14:00

Bonjour,

Si cela peut t'aider voici une page fb pour essayer de recenser les sons d'échappement de Mini :

https://www.facebook.com/groups/615043485333112/

Dans tous les cas si tu viens aux days addict tu pourras en écouter pleins sur place ! :,-)

A bientôt !

_________________
Éric.
vacarme a gogo echappement central! 2011-011 vacarme a gogo echappement central! 2-44-810 vacarme a gogo echappement central! P1020910 vacarme a gogo echappement central! Sp_a0110 vacarme a gogo echappement central! P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





vacarme a gogo echappement central! Empty
MessageSujet: Re: vacarme a gogo echappement central!   vacarme a gogo echappement central! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacarme a gogo echappement central!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [75-91] échappement Maniflow double DTM central 70€
» TDB central
» compteur central H.S.
» Compteur central
» Compteur central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: