Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 information importante "triste nouvelle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

information importante "triste nouvelle" Empty
MessageSujet: information importante "triste nouvelle"   information importante "triste nouvelle" Icon_minitime4/7/2018, 18:36

" désolé je ne savais pas ou posté cette article s'y cela dérange q'un admin me contacte ou déplace ce post , merci d'avance "


bonjour a vous tous et toutes ,
j'ai pu voir que mon mari avais reçu un émail indiquant un message privé via ce site , j'ai eu énormément de mal a pouvoir me connecté au site vue que je ne connaissais pas le code d'accès .
Messieurs ou Madames , cela ai avec une très grande tristesse que je viens vous annoncé le décès de mon époux survenu le 30 décembre 2017 a la suite d'un grave accident de voiture .
il laissera derrière lui de très très bon souvenir pour certains ou certaines , un grand passionné de sport automobile " groupe F en rallye 3 " avec qui nous fessions ensemble des courses de Côtes et gymkhana depuis de nombreuses années .
Pour ceux qui l'ont connu sur ce site il avais rapatrié plusieurs Austin Mini pour des personnes de ce site du type pour un CT et des restaurations
mon beau-frère ( son frère ) et deux de mes filles on repris le garage afin qu'il reste dans la famille chose qu'il souhaitais quoi qui lui arrive dans la vie .
A titre d'information Fabrice ( mon époux) avais acheté une mini en novembre dernier afin de entièrement la restauré de A a Z cette automobile ne sera pas a vendre mes filles souhaitent la restauré dans les mois a venir et je tiens qu'elle reste dans la famille .

Isabelle ( son épouse) et ces enfants " Aurélie, Manon, Cindy, et Victoria "


bises a vous tous et toutes , bien amicalement .

merci de m'avoir lu bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

information importante "triste nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: information importante "triste nouvelle"   information importante "triste nouvelle" Icon_minitime4/7/2018, 21:08

Bonsoir isabelle,

J'avais rencontré Fabrice à quelques occasions et nous somme vraiment attristé par cette terrible nouvelle.
Je vous présente nos sincères condoléances et j'espère que nous pourrons vous aider en cas de soucis pendant la restauration.

Bonne soirée,

Eric.

_________________
Éric.
information importante "triste nouvelle" 2011-011 information importante "triste nouvelle" 2-44-810 information importante "triste nouvelle" P1020910 information importante "triste nouvelle" Sp_a0110 information importante "triste nouvelle" P1050111

marctey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
information importante "triste nouvelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement WAXSTAT
» c'est triste..
» Serieux cest triste !
» Aujourd'hui je suis triste...
» information sur l'adaptation d'un metro sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: