Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
JohnLock




Nombre de messages : 34
Localisation : 78640
Age : 53
Date d'inscription : 20/04/2018

Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition  Empty
MessageSujet: Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition    Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition  Icon_minitime28/6/2018, 09:14

Bonjour à tous,

Je suis sur que parmis les Miniacs certains auront des infos et docs sur un modèle particulier :

Je cherche tous visuels possible sur le premier modèle anniversaire, la 20ème anniversaire : La 1100 Special Limited Edition
Il a été crée sur une base de 1100 Special, en gris ou rose/rouge avec le toit Vinyle noir pour la version grise et Beige pour la version Rose/rouge
Uniquement, à ma connaissance, fabriqué en conduite à droite et donc jamais exporté en Europe.

Monté en 10'' jantes type Mayfair.
Elargisseurs d'ailes origine plastique 45mm
Console centrale et volant spécifiques avec autoradio et haut-parleur intégrés dans la console.
Déco sticker sur les côtés en dégradé de Noir/gris foncé puis vers du gris clair, avec un logo anniversaire au niveau du A-Panel.
Sellerie spécifique.

Je ne vous cache pas que j'écume le web qui m'a permis de trouver un certain nombre de visuels et d'infos, mais je n'arrive pas à avoir une image clair et détaillée sur le logo anniversaire du A-Panel.

Si certains ont envie de partager des infos je suis preneur.

Bonne route à tous

Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition  1db59e10
Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition  9cf09710
Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition  S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche docs et infos 1100 Special Limited Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° série 1100 Spécial ... spécial
» Ma 1100 special
» ma 1100 spécial !
» 1100 spécial de jpc !!!
» 1100 spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: