- JomiJoni a écrit:
- Merci et c'est tout ausi simple que ca ??
Yep (de ce que j'ai lu et ai pu vérifier par moi-même...),
à l'avant il faut sortir les sphères en les tournant. Ensuite tu rabats ces 3 éléments permettant de tenir les sphères droites à l'aide d'un marteau.
Deuxièmement, tu sors le bras de suspension (une à retirer vis au niveau de la rotule), et réaléser l'emplacement de la vis tenant la butée, de manière à pouvoir installer l'amortisseur.
Troisièmement, tu perces 4 trous à l'emplacement du support supérieur d'amortisseur.
Quatrièmement, tu remets le bras de suspension et le cône Moulton dans l'emplacement des sphères, tu installes également ton kit Hi-Lo (indispensable car le bras de suspension hydro n'agit pas de la même façon que ceux des suspensions sèches).
A l'arrièrePremièrement, tu retires les sphères.
Deuxièmement, tu retires les bras de suspension. Deux solutions, la plus simple est de remplacer les bras par des bras de suspensions sèches. La plus compliquée est de modifier ces bras pour installer les amortisseurs (je dois encore me renseigner sur cette modification).
Troisièmement, tu installes les supports de cône à la place du trou permettant de laisser passer les durites de gonflage des sphères (photo ci-dessous. Je vais essayer de retrouver les dimensions. Je ne suis pas non plus certain que ce soit absolument nécessaire de les installer, je crois que si tu cales bien les cônes avec le kit Hi-Lo, elles ne devraient plus bouger).
Troisièmement, tu installes le kit Hi-Lo avec le cône Moulton.