Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit SPI dans la cours des Grandes

Aller en bas 
+2
Knuck60
Péloche
6 participants
AuteurMessage
Péloche

Péloche


Nombre de messages : 1
Localisation : Ouest
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2017

Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime17/12/2017, 09:40

Maman m'a toujours dit que la vie c'est un peu comme une boite de vitesse. Quand ça craque, force un peu.

Salut à toutes les petites roues du forum !

Moi c'est Péloche, et oui, jadis y avait pas de DVD scratch

Depuis quelques mois maintenant. Je me suis marié avec une petite de 1993 (majeure) je sors
Donc c'est un MK6 British Open 2 , 1300cc SPI, ça était un véritable coup de foudre  !

Au premier regard tout semblait être parfait ! Quelques petits points de rouilles non perforants sur la carrosserie, peinture quelques peu artisanal. (belle de loin, loin d'être ...) elle aime prendre l'eau par le pare-brise peut-être une question de manque dans son enfance..
Intérieur comme neuf, forcement il a était refait !  cheers

Pour la partie méca c'est autre chose, le bloc est en bon état ! 115000 kms. Il pisse pas trop. joke
Gros nettoyage effectué ! Radiateur, pompes à eau etc.. RAS pour l'enfant Rouge.
Ligne d'échappement en cours de livraison du Downpipe jusqu'au silencieux. (qui d'ailleurs est sans chicanes actuellement)
donc Mr Maniflow fini le paquet cadeau et zouuuu le pere noel s'occupe de la livraison.
"Sortie centrale simple, megaphone rcm System, et de quoi placer un cataliseur pour le CT en 2019"

J'ai changé les Silent-blocs du berceau avant ceux de l'arrière étant encore correct.
donc on peut dire que tout roule nickel sauf la direction !  Evil or Very Mad
Malgré le serrage des supports en U de la crémaillère, la direction est imprécise, réagit par accoups, et le volant n'est pas accès avec les roues. Je dirais qu'il est à 11h au lieu d'être à midi.

Bref pas de garage, pas d'atelier, pas de pont, 2 crics et quelques outils mon permit le changement des supports moteurs/berceau, silents blocs, tirant de chasses etc..
Pour ce qui est de la direction je devrais attendre des jours plus cléments pour y jeter un coup d'oeil.

Bref, ma nouvelle vie en mini !

PS : Je ne connais strictement rien en meca, mais soif d'apprendre ! merci pour avance pour tout ces tutos !
cheers

Minicalement Péloche.
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Re: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime17/12/2017, 19:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Re: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime18/12/2017, 11:43

BJ et bienvenue...tu es sur le bon forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Re: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime18/12/2017, 12:02

bienvenue à toi cheers cheers

_________________
:eddygael: Un petit SPI dans la cours des Grandes _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Re: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime18/12/2017, 13:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Re: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime18/12/2017, 16:57

bienvenue !!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Un petit SPI dans la cours des Grandes Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit SPI dans la cours des Grandes Empty
MessageSujet: Re: Un petit SPI dans la cours des Grandes   Un petit SPI dans la cours des Grandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit SPI dans la cours des Grandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le monde de la mini
» un petit nouveau dans le 60 !
» un petit nouveau dans le nord
» Petit nouveau dans le club
» petit vince dans miniworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: