Maman m'a toujours dit que la vie c'est un peu comme une boite de vitesse. Quand ça craque, force un peu.
Salut à toutes les petites roues du forum !
Moi c'est Péloche, et oui, jadis y avait pas de DVD
Depuis quelques mois maintenant. Je me suis marié avec une petite de 1993 (majeure)
Donc c'est un MK6 British Open 2 , 1300cc SPI, ça était un véritable coup de foudre !
Au premier regard tout semblait être parfait ! Quelques petits points de rouilles non perforants sur la carrosserie, peinture quelques peu artisanal. (belle de loin, loin d'être ...) elle aime prendre l'eau par le pare-brise peut-être une question de manque dans son enfance..
Intérieur comme neuf, forcement il a était refait !
Pour la partie méca c'est autre chose, le bloc est en bon état ! 115000 kms. Il pisse pas trop.
Gros nettoyage effectué ! Radiateur, pompes à eau etc.. RAS pour l'enfant Rouge.
Ligne d'échappement en cours de livraison du Downpipe jusqu'au silencieux. (qui d'ailleurs est sans chicanes actuellement)
donc Mr Maniflow fini le paquet cadeau et zouuuu le pere noel s'occupe de la livraison.
"Sortie centrale simple, megaphone rcm System, et de quoi placer un cataliseur pour le CT en 2019"
J'ai changé les Silent-blocs du berceau avant ceux de l'arrière étant encore correct.
donc on peut dire que tout roule nickel sauf la direction !
Malgré le serrage des supports en U de la crémaillère, la direction est imprécise, réagit par accoups, et le volant n'est pas accès avec les roues. Je dirais qu'il est à 11h au lieu d'être à midi.
Bref pas de garage, pas d'atelier, pas de pont, 2 crics et quelques outils mon permit le changement des supports moteurs/berceau, silents blocs, tirant de chasses etc..
Pour ce qui est de la direction je devrais attendre des jours plus cléments pour y jeter un coup d'oeil.
Bref, ma nouvelle vie en mini !
PS : Je ne connais strictement rien en meca, mais soif d'apprendre ! merci pour avance pour tout ces tutos !
Minicalement Péloche.