Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voiture sans carte grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Rabeau




Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2017

voiture sans carte grise Empty
MessageSujet: voiture sans carte grise   voiture sans carte grise Icon_minitime25/9/2017, 12:45

bonjour
j ai acheté il y a quelques années une mini sans carte grise que je souhaite faire revivre
quelle est la solution pour en obtenir une?
je n'ai aucun certificat de vente car il devait s'agir d'une donneuse d'organes

j'ai trouve une plaque constructeur et la carte grise que je pourrais greffer dessus?

quel est votre avis sur le procédé pas très légal

je vais essayer de faire des photos de la voiture si je trouve une paire de bras pour la faire bouger car peut etre quelqu'un la connait

dans l'attente de votre retour
julien rabeau
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

voiture sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: voiture sans carte grise   voiture sans carte grise Icon_minitime25/9/2017, 17:34

si plus de 30 ans, CGC possible, dossier auprès de la FFVE, sinon oui moi je grefferai une autre plaque+CG pour simplifier la procédure et gagner du temps, ils sont gravés où les n° de châssis sur une mini ?

sur ma golf 2 GTI 16s la caisse avait été changée, il ne faut pas que les n° de la caisse donneuse soient meulés, ils doivent rester visibles et les autres (ceux de la CG) gravés au dessus ou dessous. Par la suite sur le CT il est juste mentionné "frappe à froid, frappe inhabituelle"

En espérant qu'il n'y ait pas de changement avec leur CT 2018 de mer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
voiture sans carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente mini sans carte grise non roulante VENDUE
» [RCH] Carte Grise
» carte grise
» carte grise
» Carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: