Bon voilà, je fais un peu vide grenier, et si ça peut intéresser des gens je vends (mais que sur la journée du samedi 17 juin à trilbardou :
1 culasse 12G940 standard, si j'ai le temps, je vais tenter de polir les bosses des soupapes, mais pas sur : 200 EUR
(en cours de rénovation, peinture, nettoyage des soupapes, conduits,...)
allumeurs 123 ignition A+ pour mini moteur A+ (pas A) : 150 EUR l'un (dont un neuf de chez neuf)
2 tambours repeints en epoxy rouge pour protéger contre la corrosion : 50 EUR les 2
Un carbu HIF44 avec pipe d'admission et filtre à air nickel chrome ITG : 300 EUR . (pour le coup j'ai un des allumeurs 123 qui était réglé nickel chrome avec la dépression avec ce carbu)
4 pistons neufs moulés neuf en 73,5 (réalésé pour 1380 ou plus si course vilbrequin plus longue) pour 200 EUR
Sinon j'ai 4 pistons avec bielles en standard (pas réalésés )de cooper carbu 91 (taux de compression 10/1) pour 100 EUR le tout (il manque par contre 6 goujons et il faudra mettre des nouveaux segments par précaution et des coussinets de bielle en fonction de votre vilebrequin)
Si je retrouve d'autres pièces je rajoute sur le post.
Avec ça je vais me libérer d'une caisse au grenier
Petit up, je rajoute
jauge de pression d'huile TIM à 10 EUR
Arbre à came qu'il y avait sur une cooper carbu de 91 (moteur 12AG01 ) : 50 EUR
Pont 3.1 (59 dents grosse couronne et 19 dents pour l'engrenage sur le mainshaft côté boite) et différentiel + engrenage pour avoir la bonne vitesse au compteur ( pignon 17 & 7 donc) : 100 EUR
Set de cascade de boite hélicoidal : 100 EUR
Set de 4 pignons de vitesse standard : 100 EUR
1ere 31 dents (il y a toutes les dents de la vitesse, mais il manque une dent de synchro)
2ème 26 dents
3ème 21 dents
4ème 17 dents (attention la pièce a semble avoir chauffé à un endroit)
La layshaft et l'abre d'engrenage auxiliaire (il faudra rajouter les 2 roulements interne entre le layshaft et l'abre auxiliaire qui ne sont pas inclus)