Salut a tous alors voila comme promis dans ma presentation voila le park de l'evolution de la mini
j'aurai surement besoins de vos conseil, avis et meme de votrer aide pour certaine chose ^^
sur le trajet ^^
arriver et garer au garage
premierement j'ai sorti le groupe complet avant
bien degueu quand meme apres 5 ans de non usage
bcp de surprise pour l'avant , silent bloc mort ( tout sera neuf ) roulement de moyeux , rotule de pivot , direction , tirant , tout refait pour une base saine ,
le moteur Avant/Apres
pour le moteur il reste comme sa le temps de commander tout l'ensemble de join bloc et culasse , j'attend d'avoir une liste de piece pour pas payer les frais de port a chaque fois
le berceau presque vide , plus que le cone et la sphere a retirer bientot fait
je sable les piece qui seront reutiliser
je dois encore recuperer les autre photos ^^
sinon la partie caisse franchement j'etais content car pas trop trop attaquer jusqua se que j'arrive a l'arriere , je m'arrache les cheveux la oufti les degats
les photo parle d'elle meme je crois ^^
le plus enmerdant ces ici ... les fixation du berceau arriere , je vais racheter la tolerie pour sa , je veut quelque chose de fiable , pas de rustine ici !
voila je crois que j'ai tout mis pour le moment j'ai fait cela en une semaine , apres le boulot donc j'essaye de pas trop en faire non plus histoire de pas oublier des chose
a vous les clavier n'hesitez pas a me conseiller voir meme me rattraper si je fait quelque chose mal !! j'ai 22 ans donc encore jeune et pas tres reflechis haha
bon week end a vous