Merci pour l'acceuil. J'habite en suisse
Effectivement datch.fr est pas mal.
Les pièces externe des 1000 sont les memes que les 1100 ? j'ai vu que les culasses préparée vont de 1000 au 1100 alors que pour les version 1300 se sont d'autre culasse... par exemple pompe a essence, pompe a eau etc sont les meme entre les 1000 et 1100? car souvent ils indiquent 1000 et 1300 mais c'est pas souvent marqué pour les 1100.
a croire qu'ils ne sont pas aimé ..
Connaissez vous des bonnes adresses carrosserie et mecanique proche de la suisse ? j'ai vu mini story et c'est top car y a des prix forfaitaire, malheuresement ils sont quand meme a 7h de route l'aller.... http://ministory.fr/tarifs
elle avait été expertisée en vétéran en 2009 , en suisse ca vaut dire que deja a la base ils sont chiant mais en veteran elle doit correspondre a certains critères:
- le véhicule doit être âgé de 30 ans minimum;
- les éléments de sécurité (châssis, coque, point d’ancrage des éléments de suspension, etc.) ainsi que l’ensemble des éléments de carrosserie doivent être exempts de toute corrosion;
- toute réparation devra avoir été effectuée dans les règles de l'art, selon la directive N° 8 de l'Association des services des automobiles;
- les éléments mécaniques, les jantes et pneumatiques doivent correspondre à ceux d’origine et être conformes aux spécifications du constructeur;
- la carrosserie et la sellerie doivent être en bon état d’origine ou restaurées dans un état de présentation conforme à celui d’origine;
quant à l’équipement, le véhicule doit répondre aux prescriptions suisses qui étaient en vigueur au moment de la première mise en circulation ou lors l’année de construction.
Sachant qu'il faut le repasser chaque 6 ans elle n'a donc pas rouler depuis 2015. Y a quelques cloque des rouilles, mais rien de performant, pour le plancher c'est pareil surtout du superficiel. je pense la restaurée un minimum sans forcement la déossée complètement. Je pense qu'elle aura droit a une peinture complète d'ici l'été ce serrait dommage de la laisser pourrir, la rouille soit on la traite dés les premier point, soit on laisse empirer et la c'est le drame .