Bonsoir,
j avance a petit pas sur la restauration de ma mini MPI, mais je reconnais qu'avec ce froid je traine, et surtout j en arrive au stade crucial de la peinture...Et la c est le drame.
je m interroge sur diverses choses concernant la peinture, si QQ1 passe par la et maitrise je suis preneur d infos.
Je souhaite faire faire une peintre avec vernis après, donc pas une peinture brillant direct.
du coup je souhaite savoir:
1/ quelle quantité de peinture il faut pour faire une peinture intégrale dedans, dehors, dans le coffre, dans le compartiment moteur, et le dessous sachant qu il faut semble t il 2 couches.
2/je souhaite faire le toit d une autre couleur, quelle quantité pour le toit, les retros et 2 bandes capot moteur?
En suite, je suis allé chez un carrossier, je lui ai dit que j avais passé la mini a la disqueuse et brosse métallique, puis que j avais mis du restom 4090 anti phosphatant transparent il m a dit que c était de la merde....
Enfin, si le restom n est pas bien, que puis je mettre en attendant de la confier au peintre
merci a vous