Hello les Mini-Maximus.
Je galère un peu pour régler un HIF44 sur un 1275 avec un filtre a air "Cone".
Je n'ai jamais vraiment eu de soucis, mais là je commence a tourner en rond.
Petite précision : Au démontage complet du carbu pour nettoyage et remise à neuf, celui ci était équipe d'une aiguille BDK; sans ressort. (Avec filtre a air origine)
Commençons par quelques questions importantes :
1) avec le filtre a air 'Conique', est il préférable la BDK ou une BBW (dont je dispose)
2) Dans un cas comme dans l'autre, je pense qu'un ressort est toujours obligatoire non ?
3) Si oui, les ressorts sont ils commandables ? je n'ai rien trouvé nulle part
4) et enfin, puis je dans ma configuration procéder à la méthode habituelle pour le réglage c'est & dire :
- Visser la richesse a fond et dévisser de 3 tours
- Monter le moteur en chauffe
- Régler le ralenti
Je vous avoue que je suis assez dubitatif de cette méthode qd on touche a l'aiguille et au filtre a air, mais si vous me dites qu'elle marche ca me va
merci pour votre aide, et étant donné que vous allez lire ce post en 2017 !
JE VOUS SOUHAITE UNE ANNEE 2017 PLEINE DE PLAISIRS AUX VOLANTS DE NOS MINI-BELLES ! en espérant partager plein de meeting avec mes 'chéries'
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Mini-Car ! Max-Pleasure ! What Else !
Ti ta ta ta ti ta tu taa ! Ti ta ti ta tu ta tu taaa ! (4 tons 'Téquila')