Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini35




Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2016

Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Empty
MessageSujet: Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)   Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Icon_minitime23/10/2016, 17:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mini austin si possible cooper pour remplacer ma clio1 rabbit

alors voila j'ai trouvé celle ci sur le boncoin:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1037907886.htm?ca=6_s

qu'es que vous en pensez?

A mon niveau de connaissance (c'est à dire quelques lectures sur le forum) elle semble etre une bonne affaire.
J'ai demandé au proprio une photo du moteur et le modele exacte, j'espere que c'est une cooper en faite (année 91?)

Entre autre ,de manière générale, si elle me passe sous le nez, que dois je regarder sur une mini?
Les points de rouille à différents endroits, mais y a t-il des départs de points de rouille à des endroits systématiques?(des repères d'une bonne santé total de la carrosserie si pas de rouille détectée par un coup d'oeil )
niveau mécanique que doit-on regarder? qu'es qui peut etre susceptible d'etre modifié? qu'es qui peut faire perdre de la valeur à une mini?

Merci bigup


Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Empty
MessageSujet: Re: Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)   Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Icon_minitime23/10/2016, 21:02

mmmmmmm si ça c'est une cooper .....

Qu'est-ce qui peut faire perdre de la valeur à une (vrai ) cooper? Cette annonce lol!

Si tu cherches une cooper Carbu, tu peux malheureusement chercher à un budget plus élevé. Cette mini doit être une 1000; elle a l'air plutôt propre en effet.
Si tu cherches un peu dans la rubrique "rendons nous service" ou "recherche", on a deja répondu pas mal aux questions que tu te poses ; les points à vérifier, etc ...

Il y a beaucoup de modif au tableau de bord, avec des branchements inexistants d'origine sur une mini, donc attention au faisceau.

_________________
:eddygael: Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Artemus Gordon




Nombre de messages : 27
Localisation : Vexin
Age : 58
Date d'inscription : 12/10/2014

Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Empty
MessageSujet: Re: Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)   Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Icon_minitime24/10/2016, 18:37

Salut !
Ce n'est pas une cooper, et le vendeur ne le dit nullement d'ailleurs.
Mais c'est une jolie mini quand même !
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Empty
MessageSujet: Re: Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)   Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Icon_minitime26/10/2016, 08:59

BJ
C'est sur elle est mignonne cette mini...mais je pense que c'est un Lego de pièces...par contre si elle est réellement restaurée le prix est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Empty
MessageSujet: Re: Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)   Avis et infos sur recherche de mini (lien inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et infos sur recherche de mini (lien inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche infos Mini 1971
» ah...n'oublions jamais les debuts de la mini..(video inside)
» [Avis]Vos avis/conseils sur cette mini
» HELP ! A la recherche d'infos grace au numéro de série
» KDO de NOEL en lien avec la MINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: