Braque
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris / Dijon Age : 56 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Dépose moteur et Servo frein 23/5/2016, 10:19 | |
| Bonjour, Je m'apprête à extraire le moteur de ma Twinings pour le remplacer par un nouveau et je voulais savoir si il est possible de le sortir s'en démonter l'assistance au freinage ... est-ce que ça passe ? Sinon comment fait-on pour démonter l'assistance au freinage ... et puis aussi comment choper ce satané boulon de support moteur côté embrayage Merci de vos lumières c'est ma première dépose de moteur | |
|
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dépose moteur et Servo frein 24/5/2016, 19:13 | |
| Je serais tenté de te dire que tu vas devoir démonter ton assistance, car cela ne passera pas en sortant ton moteur verticalement, quand je regarde dans mon compartiment moteur. Du coup, tu vas devoir dévisser tes conduites rigides qui sont vissées sur lui...et tout purger, même si tu n'en rêves pas (mais au moins, ce sera fait et c'est bien pour ton freinage). Et tu as des écrous qui tiennent le Master vac, à dévisser pour le sortir. Ensuite, tu peux acheter des conduites type aviation, flexibles, qui te permettront de remplacer les rigides sans tout purger, pour un futur démontage Bon courage | |
|
Braque
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris / Dijon Age : 56 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Dépose moteur et Servo frein 27/5/2016, 07:50 | |
| - MISTER BEAN3 a écrit:
- Je serais tenté de te dire que tu vas devoir démonter ton assistance, car cela ne passera pas en sortant ton moteur verticalement, quand je regarde dans mon compartiment moteur.
Du coup, tu vas devoir dévisser tes conduites rigides qui sont vissées sur lui...et tout purger, même si tu n'en rêves pas (mais au moins, ce sera fait et c'est bien pour ton freinage).
Et tu as des écrous qui tiennent le Master vac, à dévisser pour le sortir.
Ensuite, tu peux acheter des conduites type aviation, flexibles, qui te permettront de remplacer les rigides sans tout purger, pour un futur démontage
Bon courage Bonjour Emmanuel, Merci pour ta réponse et ces conseils que je découvre tardivement ... J'ai vu sur un auto qu'il est possible de basculer le servo frein sur l'aile sans débrancher les durites et je vais tu t'en doutes tenter cette piste ; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose moteur et Servo frein | |
| |
|