Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combiné filleté demande d avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onouk

onouk


Nombre de messages : 10
Localisation : hainaut
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2016

combiné filleté demande d avis Empty
MessageSujet: combiné filleté demande d avis   combiné filleté demande d avis Icon_minitime3/5/2016, 18:58

Bonjour a tous.

Alors voila, dans quelque temps, je souhaite acheter une seconde mini. Elle me servira bien sur a faire des balades, et, de temps a autre, une sortie circuit.
J investirais donc un certain budget dans la préparation du moteur et des trains roulant.

Et concernant les train roulant, je me demandais, comment se comporte le combiné filleté. Je sais qu il sont réglable (+/-) en hauteur et en dureté grace a la petite molette.
Mais qu en est il des sensation de conduite. une fois réglé souple est aussi souple voire plus souple que l origine. une fois réglé dur quant est il?

avant d investir dans de tel système je souhaiterais que des personne en ayant me donnent leur avis.

merci a vous et bonne balade avec vos cher et tendre petite maitresse a 4 roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

combiné filleté demande d avis Empty
MessageSujet: Re: combiné filleté demande d avis   combiné filleté demande d avis Icon_minitime11/5/2016, 15:10

Salut, l'avantage effectivement c'est les muti réglages, par contre, ça ne se règle pas en hauteur, enfin presque mais plutôt par conséquence.
En mettant les ressorts plus dure tu les raccourcis et ça à pour effet de faire un peu monter la caisse.

A l'arrière on à souvent le problème des pneu qui frottent l'amortisseur, avec des pneu en 165 et des jantes sans trop de déport tu peu quasiment mettre à chaque coup des cales de 2cm, j'ai ce problème avec mes jantes tôles.

Sinon agrément de conduite c'est sympa, c'est différent d'une mini.
Je n'ai pas pu essayer plein de réglages puisque j'étais réglé un peu dure un coup et ensuite la mini à était arrêté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
onouk

onouk


Nombre de messages : 10
Localisation : hainaut
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2016

combiné filleté demande d avis Empty
MessageSujet: Re: combiné filleté demande d avis   combiné filleté demande d avis Icon_minitime11/5/2016, 20:00

un grand merci pour ton témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combiné filleté demande d avis Empty
MessageSujet: Re: combiné filleté demande d avis   combiné filleté demande d avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combiné filleté demande d avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: