| Mini Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treize
Nombre de messages : 8 Localisation : Le Plessis Robinson Age : 52 Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Mini Cooper 7/2/2016, 14:02 | |
| Bonjour,
Mes recherches ont commencé, je suis au taquet mais vraiment pas pressé, j'attendrai la bonne en espérant quand même la trouver un jour! N'étant pas doué en mécanique et n'ayant pas la place pour en faire, j'en recherche une restaurée en très bon état. Mon budget est de 5000 à 6000 €. Est ce que vous pensez que je peux trouver à ce prix là ? Sur le forum la dernière qui s'est vendue (qui n'était pas une Cooper mais une jet black) avait exactement le look que je cherche.
Il y a aussi celle ci sur la centrale mais hors budget, d'ailleurs est ce que le prix est justifié ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28458318.html
Je vous remercie par avance de vos réponses | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mini Cooper 7/2/2016, 22:42 | |
| Visiblement c'est bien une cooper Carbu, et malheureusement les prix ont tendance à être dans ces budget là pour une vrai cooper carbu. La jet Black que tu as vu est forcément moins cher car moins cotée. _________________ | |
|
| |
Artemus Gordon
Nombre de messages : 27 Localisation : Vexin Age : 58 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Mini Cooper 8/2/2016, 12:13 | |
| - Treize a écrit:
Il y a aussi celle ci sur la centrale mais hors budget, d'ailleurs est ce que le prix est justifié ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28458318.html
Je vous remercie par avance de vos réponses Salut ! Non d'après moi le prix n'est pas justifié ! A ce prix elle devrait être parfaitement d'origine : toit blanc par exemple. Ou alors les prix s'envolent en ce moment... Bonne recherche, et à bientot en mini. | |
|
| |
Treize
Nombre de messages : 8 Localisation : Le Plessis Robinson Age : 52 Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Re: Mini Cooper 8/2/2016, 16:15 | |
| Merci pour les réponses, alors il faut que je gagne au loto !
Dois je me retourner vers une Cooper injection ou me le déconseillez vous ?
Sinon une avec look Cooper, quel modèle choisir ? J'ai vu qu'il y avait des années qui n'étaient pas forcément bonne par rapport à la qualité de la carrosserie... | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Mini Cooper 8/2/2016, 16:41 | |
| Tout le monde ici va te déconseiller l'injection, sauf moi qui roule avec une cooper injection depuis 8 ans. Il y a des avantages et des inconvénients , mais ça ne m'a jamais empêché de rouler.
_________________ | |
|
| |
Treize
| Sujet: Re: Mini Cooper 11/2/2016, 19:06 | |
| Mes recherches continuent, je suis tombé sur cette annonce j'ai l'impression que ça vaut le coût de faire un peu de route (3 heures) pour aller la voir vu le prix : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29491907.html
Vous en pensez quoi, quelles questions poser avant de me déplacer pour rien ?
Merci pour vos retours.... | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Mini Cooper 11/2/2016, 22:53 | |
| C'est marqué automatique sur l'annonce, mais il y a bien le levier de vitesse d'une boite manuelle .
L'intérieur semble être celui d'une cooper. La calandre est morte ( voir comment c'est derrière vu la déformation ).
1991, Année pas terrible pour les tôle de fabrication, donc vigilance particulière sur les points de rouille.
Questions a poser : la rouille, s'ils ont pris les compressions, CT passé ( quel résultat ? ) _________________ | |
|
| |
Treize
| Sujet: Re: Mini Cooper 14/2/2016, 15:50 | |
| | |
|
| |
Treize
| Sujet: Re: Mini Cooper 1/3/2016, 15:56 | |
| Je continue mes recherches en attendant de trouver l'affaire du siècle, aujourd'hui je tombe sur ça, c'est pas une carbu mais le prix est vraiment bon. Par contre quand je vois suite décès je ne peux m'empêcher de me dire que il y a peut être une arnaque, je suis vraiment trop méfiant !!! Vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/932582495.htm?ca=12_s | |
|
| |
Artemus Gordon
Nombre de messages : 27 Localisation : Vexin Age : 58 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Mini Cooper 1/3/2016, 16:06 | |
| Bonjour, c'est sur que cela paraît difficile pour la vente, à moins que la succession de la défunte tante soit réglée, dans ce cas c'est ok il n'y a pas de problème. Par contre, si ce n'est pas le cas alors danger, même si une bonne âme imite la signature de la tante, si d'autres bénéficiaires de la succession contestent c'est les ennuis qui commencent...et à ce prix, j'ai bien peur que la succession n'est pas encore réglée, lorsqu'elle le sera elle vaudra le double. | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Mini Cooper 1/3/2016, 17:03 | |
| Le prix est correct. C'est un SPI et non une MPI. Ca ne coute rien de se déplacer.... _________________ | |
|
| |
pikichante
Nombre de messages : 12 Localisation : SAINT GRATIEN Age : 42 Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Mini Cooper 1/3/2016, 19:31 | |
| Salut, personnellement, je suis déjà tombé sur une arnaque avec un scénario similaire. Le fils était décédé et la mère (veuve de surcroît) vendait la voiture à un prix très attractif. L'annonce contenait bien plus de fautes d'orthographe que la tienne et je ne pouvais uniquement joindre la personne par mail. Là ll n'y a pas de photos, bizarre... Tu sauras quoi faire si on te demande un paiement par mandat cash Seule solution, se déplacer. | |
|
| |
Treize
| Sujet: Re: Mini Cooper 1/3/2016, 20:18 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai essayé d'appeler mais la messagerie était blindée, une fausse annonce avec le numéro de qqun que la personne n'aime pas à mon avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Cooper | |
| |
|
| |
| Mini Cooper | |
|