GRISLEY
Nombre de messages : 14 Localisation : ROUEN Age : 52 Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: comment enlever culasse 2/2/2016, 15:49 | |
| bonjour je me prénomme grisley je voudrais comment enlever la culasse car je n arrive pas a l enlever j ai cache culbuteur et les visse qui la maintienne la impossible de la décoller je précise c est un moteur qui a longtemps pas tourner je ne connait pas grand chose en mécanique merci | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: comment enlever culasse 2/2/2016, 17:26 | |
| As-tu retiré tous les écrous de la culasse ? il y a ceux de devant et ceux qui sont sur la rampe de culbuteurs il faut aussi démonter le collecteur et pipe d'admission enfin, tu as peut-être la durite de by-pass qui relie la culasse à la pompe à eau qu'il faut dévisser aussi peut-être qu'une photo ou la cylindrée de ton moteur pourrait nous aider _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|