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| | Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) | |
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+10lionelGRD jojo27 chgui maxoudu76 koxka Gaël cdauv vichento MISTER BEAN3 YoannP 14 participants | |
Auteur | Message |
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YoannP
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 30/4/2016, 17:01 | |
| Voila quelques nouvelles de la restauration de ma mini. Ayant eu une semaine de vacances à la maison, il fallait trouvé de quoi s'occupé en attendant le retour de carrosserie, qui prendra encore un mois environ, retour prévu vers le 20-25 mai. Du coup on a poursuivi l'approvisionnement de pièces : Joint de feux arrières, moustache de calandre et kit complet de joint après peinture : | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 30/4/2016, 17:01 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 30/4/2016, 17:31 | |
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Dernière édition par YoannP le 22/8/2017, 11:45, édité 1 fois | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 30/4/2016, 19:45 | |
| J'ai également récupéré un cache culbuteur, que j'ai nettoyé, poncé, brossé et vernis (haute température 300°C) afin d'avoir quelque chose de sympa à mettre au sommet de mon moteur : Ayant toujours à disposition le nettoyeur à ultrason, j'en profite pour faire un nettoyage complet du carburateur, donc un bain à ultrason + démontage complet + nettoyage et remontage : Lors du démontage, j'ai pu voir que l'aiguille en place est une "AAC", il s'agit donc de celle d'origine, et souhaitant installer un stage 1, elle sera remplacée par une "AAU" (plus riche) au moment du montage de ce dernier. J'en profiterai pour remplacer les joints papiers ainsi que le joint torique de la cuve à essence, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise de fuite d'essence au redémarrage de la bête
Dernière édition par YoannP le 30/4/2016, 20:04, édité 1 fois | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 30/4/2016, 19:55 | |
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| | | maxoudu76
Nombre de messages : 415 Localisation : Hauville Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 27/5/2016, 15:39 | |
| Franchement super boulot. J'ai hâte de voir la suite. Tu l'as acheté ou loué le bac à ultra-sons? | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 28/5/2016, 12:30 | |
| Le bac à ultrason m'a été prêté. | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 28/5/2016, 13:00 | |
| Quelques photos de l'avancement de la tôlerie, datant d'hier. Il y a donc eu depuis le mois dernier, le remplacement des bas de caisses, plancher coté conducteur et reprise du passage de porte. Il reste encore du travail, donc elle ne sera pas revenu pour fin mai comme espéré, on va tablé sur fin juin maintenant. Remplacement du bas de caisse :avant : après : Reprise du passage de porte :avant : après : Remplacement du plancher :avant : après : La suite du programme chez le carrossier c'est : - Remplacement du triangle d'aile avant coté conducteur - Remplacement de la face avant avec reprise de tôlerie au niveau du bas des supports de phare - Décapage complet des sous-bassements (comme réalisé à l'arrière, fond de coffre et passage de roues AR) donc planchers AV AR, tunnel et passage de roues AV - Jointage des soudures - traitement anti-rouille et anti-gravillon des soubassements - Préparation carrosserie pour peinture - Peinture complète : rouge avec toit noir le tout en brillant (pas métallisé) | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 25/6/2016, 16:39 | |
| Des nouveautés pour la tôlerie, qui se termine enfin,en effet tout les pièces de tôlerie sont remplacées. Remplacement du triangle d'aile (A-panel) gauche :avant : Après: Renforcement du tablier (sous le tableau de bord) par l'ajout de barres métalliques autour des supports de berceau :Avant : Après : Remplacement de la face avant : Le carrossier a bien galèré à ajuster cette dernière ("adaptable"), on le voit sur le pré-positionnement avant soudure des ailes à la face avant les écarts sont importantsAvant : Après, avant ajustements et soudures : Après, avec ajustements (notamment le redressage de l'aile AVD qui avait pris un choc au niveau du support de phare et avait légèrement vrillée) et soudures : Il est donc prévu la semaine prochaine avant la préparation de mise en peinture : - Décapage complet des sous-bassements + traitement anti-rouille (reste à faire passage de roue avant droit et tunnel central du plancher) - Jointage des soudures et carrosserie - Application de l'anti-gravillon au niveau des planchers et passages de roue Le berceau arrière est livré au garage hier, afin que la mini retrouve ces 4 roues pour la préparation de la carrosserie avant peinture. Le prochain passage au garage doit être pour le choix des teintes rouge et noir d'ici une dizaine de jour. Si tout va comment prévu, elle devrait rentré à la maison d'ici 3 semaines soit quasiment un an après son achat le 14/07/2015... | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 46 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 25/6/2016, 19:52 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 14/7/2016, 14:47 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 20:08 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 20:21 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 20:38 | |
| Voilà après une semaine de vacances, une seconde passée à la maison à permis de bien avancer l'intérieur : Quelques petits détails : Et puis il fallait y passer la pose ciel de toit, et comment dire, c'est très chiant, très long et je ne saurais que préconisé un ciel de toit sur mesure plutôt qu'un ciel de toit à adapter (le résultat n'est quand pas trop au final mal). En plus il a fallut reposer le toit ouvrant (à la colle à pare-brise) et l'intégré à la pose du ciel de toit tout comme la repose des joints+lunettes arrières, joints de custode, joints de portières et joints+pare-brise qui maintien le tout. Pour la pose de la lunette arrière, je l'ai fait seul, avec une ventouse, du lave-vitre pour lubrifier le joint et des démontes pneus de vélo en plastique pour faire rentré la lunette dans son joint (la pose de se fait joint en place sur la carrosserie), c'est assez dur, mais ça passe. Après la pose du jonc est une autre affaire, n'ayant pas l'outil adapté, j'ai réussi à le mettre en place, en utilisant une clé de 10 à oeillet, mais la c'est une épreuve de force, environ 20 min et un litre de transpiration pour le poser contre 10 pour la lunette arrière. Afin de ne pas devenir fou avec le ciel de toit, je repose l'intérieur en partant de l'arrière vers l'avant : | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 20:45 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 20:55 | |
| Pour la suite on poursuit à l'intérieur. Avant de repose la moquette, je voulais faire passer le câble d'alimentation venant la batterie, à l'intérieur de l'habitacle, plutôt que sous la voiture comme à l'origine. J'ai donc repassé un câble de 25mm2, comme celui qui était présent sur ma mini, à travers le tablier derrière le tableau de bord, la traverse centrale, le vide poche arrière et derrière la banquette arrière jusqu'au bac à batterie dans le coffre. Entre 2 activités restauration du volant : Et pose de la moquette : Puis repose des accessoires du tableau de bord, bloc chauffage et ses gaines et enfin les sièges avants : Voilà pour l'intérieur, j'ai fait la plus grande partie et le nécessaire pour la remise en route. Il restera à faire, si possible maison, le tableau de bord, la plage arrière et le fond de vide poche arrière. | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 21:11 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 21:20 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 29/8/2016, 21:40 | |
| Ensuite après un nouveau nettoyage du moteur, brossage, et traitement anti-rouille + peinture du dessous du berceau, on remonte le circuit de freinage dans le compartiment moteur, remise à neuf du circuit hydraulique d'embrayage (l'ancien proprio m'avais laissé un émeteur et récepteur neuf, donc on en profite, juste à remplacer le flexible). Vous remarquerez que la durite rigide de frein avant est neuve car j'ai dû couper celle d'origine car soudé par l'oxydation au flexible de l'étrier coté conducteur, qui m'a résisté (à moi, ma perceuse mini meuleuse, pendant prés d'une heure)... Bref tout cela m'a permis de pouvoir remettre la mini sur ces 4 roues ce wk et de remettre en place tout le faiseau électrique en place dans le compartiment moteur. Il ne reste plus grand chose à faire avant le remise en route, par rapport à tout ce qui a été fait en 1 an : - Remplissage et purge des circuits de freinage et embrayage au DOT 4. - Remise en peinture du moteur - Remplacement des joints de trappes de visite à l'arrière du moteur - Remplacement du cache culbuteur (celui que j'ai refait précédemment) - Achat et pose du stage 1 (admission et échappement) - Repose du carburateur + filtre à air + quelques durites - Achat et remplacement du circuit de refroidissement : pompe à eau, durites, sonde température et radiateur - Vidange moteur + remplacement filtre à huile + remplacement des bougies - Repose du moteur d'entrainement et bras d'essui-glace+ bocal de lave glace A bientôt pour la suite, en espérant une remise en route pas trop compliqué, notamment avec les réglages carbu et allumage, pour lesquels je m'essayerez pour la première fois. | |
| | | chgui
Nombre de messages : 168 Localisation : juilly Age : 39 Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 2/9/2016, 10:34 | |
| félicitation, ça m'a rappelé quelques galere, mais une fois qu'on croit avoir fini, on retrouve autre chose a faire...en tout cas elle a l'air superbe!! | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 2/9/2016, 18:38 | |
| Merci ! J'ai récupéré les pièces manquantes aujourd'hui, Stage 1, radiateur + durite, peinture moteur, etc... Si je n'ai pas trop de soucis d'ici 2 à 3 week-end je pourrais tester le redémarrage . Après il me restera toujours des choses à faire, c'est sur, je penses qu'on en fini jamais vraiment avec une voiture dans laquelle on s'est lancé dans une restauration, sinon je pense qu'on veut recommencer | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 5/9/2016, 18:39 | |
| Ce week-end a encore été productif, on se rapproche du but Mise en peinture du moteur, ici la première couche, la seconde ce verra dans la suite : Ne pas s'inquiéter pour les bougies et la sonde de température barbouillées en jaune, elles seront changées. Remplacement de l'ensemble du circuit de refroidissement : Radiateur, durites, calorstat, sonde de température, courroie d'accessoires... Repose des accessoires moteur : Alternateur, allumeur, bobine, remplacement des bougies, sonde de température, dépose et repose des trappes de visites à l'arrière du bloc, après mise en peinture, avec remplacement des joints et mise en place du cache culbuteur "maison" et de son nouveau joint... Et enfin préparation et pose du stage 1 : Aiguille de carbu AAU (Stage 1) plus fine pour laisser passer plus d'essence vs AAC (Origine), Filtre à air KN vs Filtre à air papier : On soulève la grosse pour pouvoir se glisser dessous : Mise en place du collecteur Freeflow MANIFLOW + pipe d'admission type Torquemaster (avec joint et visserie neufs : les écrous long sont vraiment un plus pour le serrage des 2 écrous sous la pipe d'admission), le serrage reste sommaire à ce stade afin de pouvoir positionner la ligne d'échappement plus facilement Pose de la ligne d'échappement RC40 twinbox sortie latérale (étant seul pour l'installation, on fait comme on peut : cale en bois + cric hydraulique pour le maintien le temps de positionner et serrer les colliers sur les supports) Serrage définitif du collecteur et de la pipe d'admission : Repose du carburateur + raccordement des câbles d'accélérateur (avec un cable neuf) et de starter + raccordement des durites d'arrivée d'essence, de reniflard, de dépression vers l'allumeur : Le résultat me plait bien, un petit rappel du point de départ : Voilà il ne reste plus qu'à faire quelques petits trucs avant de tester un redémarrage : - Raccorder les durites du chauffage (j'avais pris 2m mais ça n'a pas suffit) + remplissage du circuit de refroidissement - Mettre un peu de SP98 - Brancher la batterie - Tourner la clé et croiser les doigts... | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 10/9/2016, 09:49 | |
| Voilà les durites de chauffage on été raccordé, le circuit de refroidissement rempli et la batterie branché Après une recharge de la batterie, j'ai juste testé de faire tourner le démarreur, et ça a fonctionné. Par contre en appuyant sur la pédale de freins je la trouvai très molle et au final aucun freinage avant d'avoir collé la pédale au plancher. J'ai cherche pas mal de temps cette semaine devant la voiture et sur le net, et j'ai finalement trouvé le problème. J'ai inversé les étriers avant au remontage, donc vis de purge vers le bas au lieu d'en haut, donc ce matin j'ai fait l'inversion, et refait une purge et la magie a opérée, ça mord rapidement en pressant la pédale de freins. Pendant ces belles recherches sur le net, je me suis aperçu que j'avais également monté l'hélice du ventilateur à l'envers, donc j'ai dû la retourner. J'ai réussi à le faire en débranchant uniquement la durite supérieure, et retirant les de maintien vis du support de radiateur, et me m'arrachant un peu les mains, du coup ça n'a pas vidé le circuit, que je venais de remplir la veille. | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 22/10/2016, 10:43 | |
| Voici quelques nouvelles de la mini qui tourne maintenant depuis un mois. Après avoir eu quelques galères pour la redémarrer, beaucoup de faux-contacts, réglage de l'allumeur, et réglage basique du carbu, dont le détail est sur un autre post : https://minisaddict.superforum.fr/t14696-resolu-passage-de-vitesse-impossible-moteur-tournantVoici quelques photos de la bête dans son milieu naturel : Le son du stage 1 en RC40 twinbox est sympa et le moteur semble tourner plutôt bien, j'ai pris 120 km/h sans trop forcer et les montées en régime jusque 5500tr/min sont bonnes. Pour la tenue de route ça à l'air vraiment pas mal, avec les pneus en 165 et les amortisseurs neufs, c'est beaucoup mieux qu'à l'achat. Bref les 150km fait avec elle, pour les différents essais et réglage ont été très sympa, sauf une fois, avec ma jauge d'essence HS qui m'a fait tombé en panne sèche à 2 km de la maison, qui m'a fait tester le remorquage : Maintenant il me reste quelques soucis à régler : Coté mécanique : - Améliorer les réglages du carburateur (richesse), car les bougie sont trop noires pour l'instant, mais également le redémonter car le gicleur ne remonte plus tout seul suite à un démarrage avec le starter. - Remplacer l'embrayage car ça patine beaucoup en 4ème, pas mal en 3ème et sur la second ça commence. Il n'a apparemment pas aimer son décollage et devait déjà être fatigué lors de l'achat. Coté électrique : - Klaxon HS (il a fumé et m'a cramé un fusible) - Warning ne fonctionne toujours pas suite changement de la centrale (Interrupteur du tableau de bord ?) - Plafonnier HS Intérieur : il me faut réaliser au minimum, la plage arrière et le tableau de bord afin qu'elle paraisse terminée. Voici quelques autres photos : | |
| | | jojo27
Nombre de messages : 26 Localisation : normandie Age : 41 Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 30/10/2016, 07:55 | |
| magnifique super boulot bravo a toi | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 6/11/2016, 11:00 | |
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| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 6/11/2016, 11:09 | |
| On prépare la mini à pouvoir rouler de nuit, avec l'installation de phares additionnels : Pour la partie cablâge, j'ai pris ce kit de chez TLCS : Une fois posés : Une fois cablés : Avec ça je devrait voir clair et les appels de phares seront également plus puissant donc on me verra dans les rétros maintenant : | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 52 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 6/11/2016, 14:26 | |
| Superbe travail, bravo !! | |
| | | maxoudu76
Nombre de messages : 415 Localisation : Hauville Age : 37 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 6/11/2016, 18:13 | |
| Super. Vraiment magnifique le travail que tu as effectué dessus. C'est vraiment propre. J'espère que ca sera aussi propre a la fin moi aussi. | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 6/11/2016, 20:46 | |
| Merci. Avec de la patience et de la volonté on y arrive... Bon courage à toi. | |
| | | YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Restauration de ma mini MK5 (Racing Green II - 1990) 11/2/2017, 17:55 | |
| Voici quelques nouvelles de la mini. Après quelques temps sans rouler, je me suis aperçu que ma petite était sur les rotules, enfin que ses cônes de suspension avant étaient HS, je ne passait même plus le pouce entre le passage de roue et pneu, elle était devenu plus que dur. Du coup je me suis lancé dans le démontage et la réfection des bras de suspension supérieurs que je n'avais pas touché jusque là et le remplacement des cônes AV par des MOULTON associé un kit Hi-Lo. La phase de démontage : Petit comparatif entre les pièces démontées et les neuves (Kit HI-LO Minisport "Ajusta Rides", Cônes MOULTON AVON, kits réfection axes bras de suspension et visserie fixation d'amortisseurs) qui seront remontées: Remplacement des roulements et des axes des bras de suspension supérieurs. Le premier ça c'est bien passé mais le second m'a pris plus d'une heure et demi pour sortir les roulements (obligé de chauffer au chalumeau le bras et les roulements, puis utiliser des grosses rondelles pliées, passées à travers le roulement et bloquées à l'arrière au niveau de sa cage, et frappées avec les vieux axes de l'intérieur vers l'extérieur), résultats des roulements sortis mais bien explosés. Pour mettre en place les nouveaux, on chauffe les bras de suspension au chalumeau, de la graisse sur les roulements et on les frappe doucement avec une cale en bois et le tour est joué : En suite on passe au remontage de tout ça. La compression des cônes neufs est assez hard et le compresseur de cône morfle pas mal (pour le second j'ai graissé le filetage, car après le premier j'ai eu de la limaille de fer sur celui-ci) : Enfin on repose la mini sur ces roues et malgré le réglage du Hilo au mini, on se retrouve avec une mini tout terrain. Je ne passais plus le pouce entre le passage de roue et le pneus, et la je passe quasiment la paume de la main à la verticale : Mais je vous rassure au bout de 50km d'essai elle a baissée d'1cm et de ce que j'ai pu lire on atteint la hauteur nominale au bout de 1000km. En tout cas la voiture à maintenant une hauteur équilibrée entre l'avant et l'arrière. De plus elle a vraiment gagné en confort, maintenant "elle amortie les chocs":
Dernière édition par YoannP le 13/2/2017, 20:31, édité 2 fois | |
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