Bonjour,
pour cause de nouveaux projets je mets en vente ma mini apres l'avoir refaite de A à Z
C'est un 1300 Haute compression (en 12H), avec un stage 1 complet (Ligne / Pipe / carbu HIF44 / aiguille)
La voiture a été entierement refaite sur plusieurs années(dossier complet avec toutes les factures, suivi de l'ancien propriétaire)
Pour un maniac comme moi, la prochaine chose a prévoir serai une nouvelle peinture (le peinture qui a fait la derniere a baclé son travail et c'est bien dommage, cependant ca ne presse pas ... la peinture a moins de 2ans)
Liste complete des pieces par téléphone, mais je vous met un appercu ici des basic :
moteur/boite/embrayage refait a neuf (boite a air de Cooper (celles qui parte a droite du bloc et qui reviennent devant le cache culbu ! la boite a été posé récement et n'est pas sur les photo, mais elle est bien complete avec le manchon ! )
systeme de frein refait entierement avec disque 8,4 a l'avant (durite cuivre incluses)
Chassis complet (silent bloc/kit Hi low avant/arriere / découpe des ailes avant / amortisseur d'origine neuf / ... )
Refroidissment complet (radiateur rover neuf / calorstat / toutes les durites / ventilateur additionnel / sondes / ... )
toute l'éléctricité a ete refaite a neuf (boite a fusible comprise/démarreur / allumage 1,2,3 / ampoule / compteur ...)
toulerie complete faite avant la peinture (plancher / bas de caisse / jupes / ailes ... bref ce qui été nécéssaire)
Interieur complet refait a neuf il y a moins de 4 mois (tableau de bord / casquetes / sellerie complete british open neuf / interieurs de portes / volant / ciel de toit / tous les manometres sont neuf... )
Elle est monté en 12 pouces (12*5.5) avec pneu tres recent (ils ont moins de 5000Km) en Yokoama.
Sera fournis avec la voiture sa boite d'ampoule, ces fusibles.
Le dernier CT date de Février 2015, et il sera repasser pour la vente evidement.
il y a pour plus de 10000€ de factures
Prix souhaité : 10 000€ (possibilité de discuter car pressé mais vu le travail, le suivi, et les factures de pieces, je prefere etre franc je ne discuterai pas des mass
)
Vous pouvez me contacter au :
Contactez moi par telephone ou mail parce que l'annonce est sur plusieurs forum et donc pour moi il n'est pas évident de tous les suivres en meme temps
merci !
Photos (possibilité d'en faire plus sur demande) : les photos sont cliquables