Ah merde , jai fait un prensentation pas terrible terrible ,ok ,alors il y a un ans j ai mon cousin qui n avais pas de place pour sa mini .
Je lui est proposé de lui prêter ma place de parking, afin de pouvoir rouler avec une mini a domicile pour rien ,😉 mais cela n a duré que trop peut de temps car ça nana la repris pour la descendre dans le sud . Je me suis dirigé sur le bon-coin et il y avais une petite british open en tres mauvaise etat .je l ai acheté pour 1500 euro , puit les problemes sont arrivés . Radiateur mort ,train roulant pourie , toit a refaire connes a plat et durite mortes. Ect ..Je me suis dirigé sur le meilleur site de tous les temps , minisaddict ..... J ais vu qu il y avait des rassablement a Fosh les vendredi.je suis donc passé un soir d octobre et la ma vie et devenu plus exitante . J ai fait la connaissance de jean paul et d autre menbres sympat qui mon bien aidé avec leur conseilles tout l hiver dernier a bricoler ma petite british open . Je suis passe. de inculte a moins inculte en mini . Voila pour moi