Salut,
J'ai un 1275 basse compression sur mon auto mais aucune idée de mon rapport de pont.
J'ai deux compteurs face au volant et je me demande si je peux remplacer cela par un compteur de vitesse à l'ancienne. D'après ce que j'ai trouvé comme information, les compteurs centraux de 14 centimètres en 140km/h et 200km/h semblent destinés au moteurs de 1000cm2. Mais je n'ai aucune confirmation de cette info.
En cherchant "compteur central 1275" sur le forum et sur google, je ne trouve aucune info.
Parce qu'on trouve des compteurs de vitesse 140km/h en central pour une cinquantaine d'euros sur leboncoin, ça me paraît abordable et ça me ferait très plaisir comme montage.
Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez
J'ai d'autres soucis à régler pour le moment sur la voiture, mais j'aimerais beaucoup, un de ces jours, mettre ce compteur central face à mon volant.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que le support plus large ( http://www.datch.fr/fr/24a2702-bloc-compteurs-mini-central-compteurs-noir-p-1896.html?cPath=45_4516_451613 ) puisse être décalé derrière le volant, j'ai peur qu'il ne passe pas. Ce serait top si cette idée pouvait fonctionner.