Bonjour à tous,
Voila, ce WE apres un contrôle des compressions, et démontage dans la foulée, le verdict tombe, joint de cucu ( entre les 2 cylindres du mileu )
maintenant, plutôt que de tout remonter sans rien comprendre j'aimerais améliorer ce qui peut l'être.
pour l'instant la culasse est posé sur l'établi, donc encore avec des soupapes et ressorts.
J'aimerais faire contrôler la culasse avant de la remonter, et, pourquoi pas la préparer un chouille alors mes questions sont les suivantes :
- pour contrôler cette dernière ( donc d'apres ce que j'ai compris une mise à l'épreuve ) il faut que je démonte les soupapes + ressorts pour l'emmener à un spécialiste qui va contrôler ? ( apparemment une cinquantaine d'euros )
- ce rectificateur peut-il préparer la culasse ? elargir les conduits ?
- faut-il dans la foulée passer à des soupapes plus grosses et ressorts différents ? si oui lesquels ? le rectifieur peut-il le faire également ?
Bref que d'interrogation....